Retour de materiel au SAV TopAchat - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 27-12-2012 à 14:11:04
Bonjour,
Ou sinon, donnez-moi le N° de la commande concernée et j'indique sur la fiche SAV que c'est une panne intermittente. Les tests seront faits en fonction
Bonne journée à vous.
Xavier
Equipe Web
Topachat
Marsh Posté le 28-12-2012 à 16:51:03
Bonjour Xavier,
Merci de la proposition. Neanmoins j'ai decide de ne pas envoyer le materiel en RMA, car je ne veux pas me retrouver dans la situation evoquee ci-dessus. Je vais attendre que la carte meure tranquillement d'une surchauffe puis je reprendrai les demarches avec le SAV en etant sur que le probleme sera diagnostique.
Encore merci de vous etre interesse au probleme, bon WE.
Marsh Posté le 26-12-2012 à 16:51:27
Bonjour,
J'ai achete une carte graphique chez TopAchat (Gigabyte 7970 TO), avec une garantie materielle d'un an. Je l'ai recue il y a moins de deux semaines, mais j'ai eu deux problemes:
- elle ne fonctionne pas a la frequence annoncee sur le site
- les ventilateurs se sont stoppes completement deux fois en deux semaines d'utilisation
J'ai appelle le SAV aujourd'hui, et ils m'ont envoye un bon de retour qui donnera lieu a un avoir si la panne est averee comme inscrit dans leurs conditions.
La ou j'ai un peu peur c'est que je n'ai eu le probleme que deux fois en deux semaines, donc il est tres peu probable qu'ils arrivent a le repliquer et ils risquent donc de me renvoyer le materiel en me disant qu'il fonctionne. Je vois ca venir gros comme une maison ...
Vous feriez quoi a ma place ? J'annule le retour et j'attends que le probleme crame reellement la CG et la je peux la retourner en etant sur d'en avoir une non defectueuse ? Ou je la renvoie en priant qu'ils soient comprehensifs ?