SAV amd - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:47:55
ReplyMarsh Posté le 21-02-2007 à 20:06:09
djajouka a écrit : oui tu nettois nickel. |
Je le nettoi nikel mais je ne met pas de pate thermique par dessus ?
Marsh Posté le 21-02-2007 à 20:10:37
Je ne pense pas, j'avais meme lu quelque par que les processeurs doivent etre nettoyer de toute pate thermique.
Marsh Posté le 22-02-2007 à 16:21:48
tu le renvoi nettoyer c'est tout, et de toute facon il nen non pas kan tu les achete les cpu de pate termique
Marsh Posté le 22-02-2007 à 16:27:06
Il a une version Box, donc livré avec son rad et sa pate pré-appliquée, donc si, il y a une pate quand tu l'achète.
Nettoie le, t'as pas besoin d'avoir une tartine qui va pourrir ton colis pour prouver ta bonne fois. Ca doit pas non plus leur faire plaisir de recevoir des CPU plein de pate qui se retrouvent sur les doigts des tech
Marsh Posté le 23-02-2007 à 06:34:42
Bon et bien je vais renvoyer mon 3200+ sans pate thermique, tout bien nettoyer lundi alors
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:32:14
Salut @ tous
Il y a a peu pres un mois, apres un nettoyage mon a64 3200+ n'a plus jamais voulu marcher (aucunes traces physique..., je ne comprend vraiment pas).
C'est une version Box (garantie 3ans), je souhaite le renvoyer mais le soucis c'est que je n'ai plus la pate thermique d'origine d'Amd
(utilisé de l'artic silver 5 a la place de bien meilleure qualité).
Donc je ne sais pas comment faire, Amd va-t'il accepter mon 3200+ en RMa ?
Je l'envoi avec de l'as 5 sur le rad, ou je nettoi bien a fond le rad + cpu ?
Je ne sais pas quoi faire mais pour un cpu qui m'a couté 170 y'a un peu plus d'un ans, ca fait mal.....
PS : J'ai un numéro de RMA pour renvoyer mon 3200+ en Hollande ^^ (apres avoir galéré 1 mois avec le technicien, ils lachent pas facilement le numéro de retour sauf apres avoir gueler)
Merci @ tous pour votre aide/soutien