SAV GrosBill - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-06-2009 à 23:42:50
un allé-retour en voiture (essence) plus le stress + le temps passé a attendre, a expliqué ton prob....
bref, achète une sourie a 8e et reste zen
Marsh Posté le 20-06-2009 à 00:08:35
bibor a écrit : un allé-retour en voiture (essence) plus le stress + le temps passé a attendre, a expliqué ton prob.... |
Et achat chez grosbill hain
Marsh Posté le 22-06-2009 à 21:01:36
Le gros est dur de la feuille !!!
Limite toi à la communication par mail et évite la hotline.
Le Vpciste est obligé de reprendre ton matériel même si c'est souvent plus pratique de passer par le fabriquant, à condition que ce dernier accepte !
Y a pire que trust quand même ! J'ai une clé bluetooth qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
Marsh Posté le 19-06-2009 à 23:15:06
Bonsoir à tous,
J'ai acheté en juillet dernier chez GrosBill (agence de Lille) un ensemble clavier/souris sans fil de marque Trust. Hélas, la souris m'a laché quelques mois après (saccades du pointeur à l'écran malgré changement des piles) .
Je suis donc allé sur le site de GrosBill pour prendre connaissance des démarches à effectuer au niveau du SAV. Il est indiqué que mon ensemble clavier/souris bénéficie d'une garantie constructeur et que je dois contacter ce dernier. Je contacte donc Trust qui me dit que c'est à GrosBill de faire le nécessaire.
Que faut-il faire ? Je ne suis pas allé au SAV de Lille mais il y a des chances pour que l'on me renvoie vers le constructeur et que j'assiste de nouveau à un match de tennis de table ...
Si vous avez déjà eu affaire au SAV GrosBill, que faut-il faire ?
Merci.
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Damien.