Petit question SAV Grosbill

Petit question SAV Grosbill - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 18-12-2005 à 18:56:48    

Bonjour tout le monde.
Voila,j'ai depose ma carte mere (K8n neo 2 platinium) au SAV il ya de cela plus de 7 semaines.
J'ai appelé le SAV pour savoir ou ca en etait, et ils m'ont repondu que comme ils etaient hors delai,j'ai un echange de la meme carte mere en magasin ou son equivalent si elle n'est pas en stock.
Le probleme c'est que je viens de regarder sur leur site, et ils n'ont aucunes cartes mere de socket 939 en AGP.
Quelqu'un a til deja ete dans ce cas.Si oui ,savez vous comment ca se passse?
Merci

Reply

Marsh Posté le 18-12-2005 à 18:56:48   

Reply

Marsh Posté le 19-12-2005 à 09:23:07    

j ai la meme carte que toi et normalement tu as 3 ans de garantie MSI direct c est ecrie sur la boite .

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed