SAV Fujitsu-Siemens --> escrocs

SAV Fujitsu-Siemens --> escrocs - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:55:53    

Simplement pour prévenir que ce sont des gens tres malhonnetes...
je m'explique :
Suite à l’intervention d’un techniciens sur l’ordinateur portable d'un client, pour un changement de carte mère, une de nos employés a constaté que le dessus du lecteur CD était voilé ( derriere la coque, ca se voit a peine, mais ca empeche l'ejection)
C’est pour cette raison que l’ordinateur n’a pas été rendu à notre client.
Contactant ensuite le support Fujitsu-Siemens par téléphone, on m’a assuré qu’il était strictement impossible qu’un technicien de chez fuji ait pu endommager l’appareil. Ce qui est pourtant le cas.
Et puisqu'un employé de mon magasin a signé le rapport d'inter ( il a juste vérifier qu'il y avait bien un affichage ), Fuji ne sait que répondre que puisque c signé, on a qu'a rembourser et on se retrouve avecun portable invendable...
 
Si qqun pouvait me dire si j'ai un recour, je lui en serai vraiment reconnaissant...
D'avance merci

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 17:55:53   

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:00:55    

si le bon a ete signé, cai dtc a priori :/
mis a part un geste de fujitsu-siemens, tu peux rien esperer d'autre :/


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mon topic de vente
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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:14:45    

Insiste, si possible par téléphone le tout en restant poli bien sur. Sinon, je sais pas trop.
 
En tout cas j'espère que l'employé qui a signé le rapport ne sera pas sanctionner, car franchement on peut pas lui donner la faute que vous vous trouviez avec un pc invendable.  :o

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:19:10    

YuL a écrit :

Simplement pour prévenir que ce sont des gens tres malhonnetes...
je m'explique :
Suite à l’intervention d’un techniciens sur l’ordinateur portable d'un client, pour un changement de carte mère, une de nos employés a constaté que le dessus du lecteur CD était voilé ( derriere la coque, ca se voit a peine, mais ca empeche l'ejection)
C’est pour cette raison que l’ordinateur n’a pas été rendu à notre client.
Contactant ensuite le support Fujitsu-Siemens par téléphone, on m’a assuré qu’il était strictement impossible qu’un technicien de chez fuji ait pu endommager l’appareil. Ce qui est pourtant le cas.
Et puisqu'un employé de mon magasin a signé le rapport d'inter ( il a juste vérifier qu'il y avait bien un affichage ), Fuji ne sait que répondre que puisque c signé, on a qu'a rembourser et on se retrouve avecun portable invendable...
 
Si qqun pouvait me dire si j'ai un recour, je lui en serai vraiment reconnaissant...
D'avance merci


Le tech qui ait passé a du te laisser un rapport ? C'est quel societé de maintenance car fujitsu ne fait pas le sav mais soustraite ! Dans ce cas tu t'arrange avec la société de maintenance ! Donne nous le nom de cette société !

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:33:15    

la société qui sous-traite les reparations est Multimedia Market ... j'ai facilement passé 2ou3h au telephone avec eux ou le service commercial fuji, mais ils ne veulent rien savoir...on a signé c'est trop tard.  
je viens de prendre le portable en photo... je vais les joindre avec le prochain recommandé...  
et sinon il est évident que l'employé qui a signé le rapport d'intervention n'aura pas de soucis, parce que l'on ne va pas s'amuser a verifier le CD, pcmcia, usb ,hp..., apres chaque intrvention.  


Message édité par yul le 07-10-2004 à 18:35:17
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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:37:32    

YuL a écrit :

la société qui sous-traite les reparations est Multimedia Market ... j'ai facilement passé 2ou3h au telephone avec eux ou le service commercial fuji, mais ils ne veulent rien savoir...on a signé c'est trop tard.  
je viens de prendre le portable en photo... je vais les joindre avec le prochain recommandé...  
et sinon il est évident que l'employé qui a signé le rapport d'intervention n'aura pas de soucis, parce que l'on ne va pas s'amuser a verifier le CD, pcmcia, usb ,hp..., apres chaque intrvention.


Tu es dans quelle ville ? C'est appréciable que vous decarcassier comme cela pour le client ! Tu as essayer de voir directement avec le tech ?

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 18:56:27    

bourg en bresse(01)
et non je n'ai pas pu joindre directement le technicien.
merci qd meme à tous.

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Marsh Posté le 07-10-2004 à 19:01:04    

Tu aurais du dire que le cd ne fonctionne plus et op ils te le remplacaient sans pb

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