Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?

Vous pensez quoi du SAV de LDLC ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:04:13    

Je trouve les livraisons chez LDLC top, mais les délais du SAV laissent à désirer.Après 3 semaines j'ai toujours pas reçu en retour du SAV ma barette de ram. J'aimerai (et d'autres surement aussi) se faire une idée sur le délai qui parait normal.
Vous pouvez préciser ce que vous avez renvoyé,le temps qu'ils ont mis, et si vous les avez relancé.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:04:13   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:27:22    

HIS 9800 pro iceQ
 
en 10 jours remplacée


Message édité par L3-C4ibr342 le 02-10-2004 à 20:27:47
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:40:45    

Idem pour une HIS. Remplacée en 8 jours avec en plus un bon d'achat de 15 euros.
 
Passe un petit coup de fil pour voir où çà en est ou envoie un mail au SAV. En général ils répondent en moins de 48h.


Message édité par nicotine20 le 02-10-2004 à 20:42:12
Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:41:52    

il "offre" un bon d'achat pour "rembourser" les fdp

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:51:35    

ça fait 10j qu'ils ont ma ram, et je viens d'avoir un reponse a mon mail :
 

Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
 
 
Cordialement,
 
Nicolas
 
Le service après-vente


 
le temps ou Webmaster ldlc venait resoudre les problemes sur hfr est bien loins :/

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 20:55:06    

10j pour une carte graphique a échanger pour cause de ventirad bruyant.
 
J'aimerai bien que la personne qui a voté "matos jamais revenu" nous explique un peu son cas.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:34:26    

J'ai renvoyé une radeon 9800 pro chez eux
Je l'ai récupérée 20 jours après, ce qui, à mon gout, est plutot long.
 
Mais le truc qui m'a énervé, c'est qu'ils ne répondent pas aux e-mails.
 
Pour moi, ce site est top tant qu'on a pas affaire au sav

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 21:48:56    

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec le SAV, ils ont toujours répondus aux mails, rapide et efficace ! Il doit y avoir des exceptions, ca arrive.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2004 à 22:39:37    

On dirait que les ati 9800 sont pas trop fiables :kaola: moi j'ai une nvidia  :sol:

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 00:36:13    

j'ai eu affaire au sav, et je trouve la procedure lourde, il faut d'abord obtenir un numero de retour, attendre qu'ils recoivent la pièce (dans mon cas un graveur plextor), qu'ils la testent, puis j'ai eu droit a un avoir (cette fois ci un graveur Nec), moins de 15 jours en tout, délais acceptables mais le plus dur a été d'obtenir le numéro de retour


Message édité par SonnyRed le 06-10-2004 à 00:37:12
Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 00:36:13   

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 00:54:10    

Salut !
moi je n'ai pas eu de probleme avec le sav, j'avais une powercolor 9700pro dont la sortie télé était HS, ils me l'ont échangé contre une msi 9800pro ! entre le premier mail et le numéro de retour il s'est passé trois jours, apres ils ont reçu ma carte le 13/09, le 17/09 le dossier était clos et ma carte renvoyé !!! donc que du bon !!! De plus les réponses aux mails sont rapides et vraiment personnalisée (pas de réponse auto) et j'ai eu un bon d'achat de 11 euros !

Reply

Marsh Posté le 06-10-2004 à 16:31:47    

SonnyRed a écrit :

j'ai eu affaire au sav, et je trouve la procedure lourde, il faut d'abord obtenir un numero de retour, attendre qu'ils recoivent la pièce (dans mon cas un graveur plextor), qu'ils la testent, puis j'ai eu droit a un avoir (cette fois ci un graveur Nec), moins de 15 jours en tout, délais acceptables mais le plus dur a été d'obtenir le numéro de retour


 
bof, c'est une procédure de sav normale, si tu renvoyais directement au constructeur, ce serait exactement la même chose.
 
Si tu veux plus rapide, il faut se fournir dans un magasin réel, et pas en ligne.
 
PS: évidement, il y a les (bons) fabriquants d'écrans qui ont un SAV à domicile, ce qui est bien plus rapide ;)

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 18:34:42    

voila barette memoire reçue après 4 semaines, avec les excuses de LDLC pour le délai.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 18:47:39    

serge57 a écrit :

Je trouve les livraisons chez LDLC top, mais les délais du SAV laissent à désirer.Après 3 semaines j'ai toujours pas reçu en retour du SAV ma barette de ram. J'aimerai (et d'autres surement aussi) se faire une idée sur le délai qui parait normal.
Vous pouvez préciser ce que vous avez renvoyé,le temps qu'ils ont mis, et si vous les avez relancé.

meme cas que moi, ma barette est pourtant arrivé chez eux le 20 septembre
hier j'ai envyé un mail en gueulant legerement, et ce matin, reception de 2 mail :
- mon dossier va etre traité
_ dossier cloturé (2min plus tard)

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 21:58:52    

Une A7V333 renvoyé chez Asus 3 mois d'attente...à cause d'asus mais en attendant j'avais pas de carte mere pendant 3 mois :(


---------------

Reply

Marsh Posté le 21-10-2004 à 13:10:03    

Moi, j'ai des problèmes avec une config complète en pièces détachées.
Au montage, problème de ram, je renvoie avec la carte mère pour qu'ils testent les deux. Ils me disnet que c'est reparti avec un echange standard de la ram, puis que non finalement, ils l'ont encore, puis que si si c'est parti, c'est la poste.. et finalement, non, c'est encore eux qu'ils l'ont ! :pt1cable:  
Bref : retour au bout d'un mois et demi, le tout en vrac sans protection, sans pochette antistatique... :fou:  
Je monte : problème de ram ENCORE ! :pt1cable:  
Là, j'attends pour voir ce que je vais faire...
Le pire dans tout ca, c'est pas qu'il y ait des problèmes, c'est qu'ils ne répondent pas souvent aux mails... on est pas tenu au courant, et ca...
ben ca va leur faire perdre des clients, (à commencer par moi)
"bye bye"  :hello:

Reply

Marsh Posté le 21-10-2004 à 18:54:45    

ayé j'ai enfin eu ma ram apres 1 mois de sav et 1 mail pour gueuler lundi
bizarement elle est tres vite arrivée...

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 18:56:10    

Moi j'ai un prob different ,  
une 9700SE morte, je les mail, ils me repondent de voir avec Hercule psq c'est eux qui gere ce style de prob ...?
 
Vous en pensez quoi ??

Reply

Marsh Posté le 06-11-2004 à 19:57:10    

Aparemment ca vous inspire pas ..
[:aras qui rit]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed