Procédure en cours contre MULTE-PASS

Procédure en cours contre MULTE-PASS - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-11-2005 à 14:50:03    

Bonjour,
 
J'ai commandé début octobre un joystick Saitek sur le site Multe-Pass car il était censé être en stock.
Au bout d'une semaine et 2 relances car mon statut ne bougeait pas, Multe-Pass m'infirme que l'article n'est pas en stock et qu'il faut attendre au moins 2 semaines.
Je décide d'annuler et demande mon remboursement. Multe-Pass accepte mais seulement un remboursement en avoir.
Je contacte Fia-Net qui m'indique qu'ils n'ont pas le droit d'imposer un remboursement en avoir. Je recontacte Multe-Pass qui ne répond plus du tout (malgré 4 mails envoyés).
 
Je contacte donc la DGCCRF pour leur faire part de mon expérience et c'est là que cela devient intéressant.
 
Un personne me répond que cela n'est pas de leur ressort MAIS, je cite, "Cependant, au regard du nombre important des plaintes recensées en matière de livraison et de remboursement, je vous propose de transmettre votre réclamation dans le cadre d’une procédure en cours au Parquet de Lyon."
 
Si vous avez eu des problèmes avec Multe-Pass, n'hésitez donc pas à contacter la DGCCRF ( http://www.dgccrf.minefi.gouv.fr ) ou la DD de l'ain (dont dépend Multe-Pass).
 
Si mon topic n'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à le déplacer, l'important étant que le plus de personnes soient au courant afin que cessent ces agissements envers les consommateurs que nous sommes.
 

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 14:50:03   

Reply

Marsh Posté le 04-11-2005 à 15:10:27    

J'ai eu un ami aussi qui a eu un probleme dans le genre, ils ne voulait pas assurer le SAV et lui disait de renvoyer le matos au constructeur (contrairement a ce qui était precise avant achat), il a monté d'un ton rappellé 5 fois dans la journée et le gars a cèdé ... ils font de l'a peu pres multipass on dirais ca va leur retomber sur le coin de la figure c'est sur!


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
Reply

Marsh Posté le 19-11-2005 à 15:17:56    

J'ai égllement des problemes avec multi-pass...
 
3rr0r404, pourrais tu me dire, eventuelement en mp, comment tu as contacter la DGCCRF ?  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed