Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)

Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 25-02-2005 à 01:04:11    

Bonjour a tous !
Alors voilà j'ai la carte tuner Winfast PVR2000 et lorsque je regarde la TV, au bout d'un certain temps le sont se met fortement a grésiller et je n'entend donc plus rien ! J'ai mis les pilotes a jour et ça n'y fait rien ! Donc adieu l'idée d'enregistrer les film et emissions sur DVD (avec les film indiens qui passe sur ARTE en ce moment je suis vert !!!!)
 Quelqu'un aurait-il la solution ou bien c'est retour SAV ?  
Merci !
@+

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 01:04:11   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 01:07:49    

fait ctrl +alt +suppr et regarde l'occupation du cpu kan le son deconne
 
onglet performance

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 01:09:39    

tu as beaucoup de ram,tu surf en meme temps? emule?


---------------
L'informatique c'est mieux sans windows lol(Merci bill)
Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 01:23:57    

ça n'occupe pas plus de CPU.
Sinon au début je pensais aussi a l'impact des autres programmes alors je n'ai mis que la télé...toujours pareil :(
Merci d'avoir répondu !
 
edit : pour la ram j'ai 1.5GO
pour info processeur c AMD 64 3200+


Message édité par TheDadar le 25-02-2005 à 01:24:34
Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 12:30:16    

pas s'autre idées ?

Reply

Marsh Posté le 04-03-2005 à 13:42:19    

Bonjour,
 
Je possède une carte similaire à la tienne : la WinFast DV2000 que j'ai acquise il y a un an. Depuis quelques mois, elle se met à présenter les symptômes que tu décris : le son se met à grésiller, à faire un bruit metallique de saturation numérique. Ça dure quelques minutes, et de façon cyclique, ce dysfonctionnement disparaît puis reapparaît disons à vue de nez tous les quarts d'heure. Pour faire cesser ce bruit au moment où il se produit, il faut changer de chaîne, donc en effet impossible à résoudre dans le cas d'un enregistrement programmé. Et je confirme, le CPU n'est pas saturé, rien d'anormal sur le PC.
À signaler en plus l'absence d'aigus dans le son restitué : mon pc étant branché sur une chaîne HiFi, le son est parfait sauf celui qui vient de la carte TV en question (il s'agit d'un problème connu). À déconseiller vivement, donc.
Je m'apprête à renvoyer la carte en SAV et te tiendrai au courant de la suite.
Et moi non plus je n'ai pas pu enregistrer ces films indiens, merde alors !

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 15:05:16    

Je l'ai renvoyé au magasin qui l'a renvoyé au constructeur en me disant qu'apparament c'était pas un probleme résolu...mais moi j'ai acheté cette carte pensant qu'elle fonctionnait donc comme elle a un défaut j'ai le droi de me la faire remboursé ?  (et j'espere que le "Et moi non plus je n'ai pas pu enregistrer ces films indiens, merde alors !" n'était pas ironique ! ,a, mé ! lol)

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 13:22:19    

Ma carte aussi est partie au SAV. J'attends des nouvelles, genre dans un mois d'après le vendeur, c'est-à-dire deux mois d'après mon expérience.
J'ai pas compris ton truc : si c'est pas un problème résolu, ils comptent faire quoi ??
Pour les films indiens, c'était pas ironique, je vais même en acheter un en DVD !

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 19:56:22    

Et bien si c'est pas résolu...il n'a pas dit ce qu'il en sera (c'était un message sur mon répondeur) Mais je ne contes pas récuperer une carte defectueuse ! Je l'ai payé pour pouvoir m'enregistrer des films ou emissions sur DVD entre autres et donc je veux que le son fonctionne bien ! Je verrai bien quand il me rappelleront (2 mois aussi je pense) Je te tiendrais ou courant !
(Moi j'ai deja plueisurs DvD indiens :p)
+++++

Reply

Marsh Posté le 13-05-2005 à 00:46:27    

Pour ceux que ça interaisseraient (qui auraient le meme probleme par exemple) Le magasin m'a donné une nouvelle carte (nouvelle série) et elle ne présente aucun problème tout marche nickel !!
@+++

Reply

Marsh Posté le 13-05-2005 à 00:46:27   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2005 à 22:48:08    

Pour ma part, le magasin ou je l'avais acheté dans le quartier de Montgallet m'a affirmé que le SAV de Leadtek était tellement désastreux qu'ils déréférençaient la marque chez eux. Et ils m'ont fait un avoir du montant total de ma carte tuner, achetée un an plus tôt, cool non ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed