Problème mp3 iRiver E100 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-02-2009 à 21:33:21
as tu essayé de réinstaller le firmware sur le site du constructeur ?
tu l'utilise depuis combien de temps ?
Marsh Posté le 04-02-2009 à 22:13:15
Je l'utilise tous les jours d'habitude mais je ne l'avais pas utilisé depuis 1 semaine environ.
Je vais essayer de me renseigner au sujet du "firmware" !
Merci !
Marsh Posté le 21-02-2009 à 16:41:59
Voilà j'ai rendu le produit là où je l'ai acheté, et une semaine après, je me retrouve avec un échange standart, produit neuf ! Me voilà repartie !
Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:32:43
Bonsoir à tous,
j'ai il y a plus de 6 mois acheté un mp3 iRiver E100 et il me convient parfaitement.
Seulement depuis 1 semaine, lorsque je souhaite l'écouter, il me met au démarrage le message suivant:
(Anglais) "Memory is full! Generating DB (= DataBase) is not available."
(Français) "Memoire pleine! Impossible de générer la base de données."
J'ai tenté de reformater par le biais des fonctions de reformatages du baladeur, mais cela ne fonctionne pas... Et quand je le connecte à mon PC, il le détecte mais me demande de le formater et je ne peux pas explorer les fichiers du mp3. Pourtant je n'ai jamais remplie la mémoire (4Go) !
Avez-vous la solution pour régler ce problème ?
Merci !
M@rie.