[LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ?

Qui a reçu sa commande ? [LDLC- Inventaire] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 12-04-2004 à 23:50:45    

Salut à tous ...
 
Une GF 5900XT et de la RAM commandée le 31/3 et évidemment (suite
inventaire sans avertir les gens lors de la commande) toujours rien !
 
Qui a commandé à partir du 30/31 mars et a reçu quelque chose ?
 

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 23:50:45   

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 23:57:00    

Une commande le 05/04, recu le 09 pour un matos dispo en stock.
 
Ton article était en dispo 48 H ?

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 00:05:16    

moi j' ai commandé 2 fois la ba c t ya un moment mais j' ai reçu dans les 4 jours !!

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 05:05:20    

Commandé tout ça le 31/03:
 
Altec Lansing ATP3
AMD Athlon XP 2500+ Barton (version boîte)
Canon CanoScan 3200F
Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo ATA133 (Bulk)
 
Débité, rien reçu juste approuvé. Commence à être bien long leur histoire d'inventaire là.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 09:33:43    

A mon avis c'est qu'il leur manque un article, envoi leur un mail!
 
J'ai commandé le 06 et expédié le 10, donc leur inventaire est bien terminé, enfin je pense......

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 09:39:01    

commande passée le 31/01, expédiée le 08/04/2004 à 00:20:00 ([:gratgrat])
 
Je devrais la recevoir aujourd'hui :)
 
edit: ca y est, reçue


Message édité par darth21 le 13-04-2004 à 10:38:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 09:51:09    

commande passé le 02/04 pour 2 produit en stock et tjs rien  
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de problème  
le tps commence à être long d'autant plus que j'ai dejà été débité  
j'espère qu'il auront au moins un geste commercial pour les prochaines commandes

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 10:09:05    

commande du 31/03 (des vis [:joce]) toujours pas recue :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 10:18:02    

commande le 02/04 d'un graveur dispo en stock, commande approuvée le lendemain, j'attend toujours... pas cool de pas avoir prévenu lors de la commande :( :(

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 10:22:36    

tout pareil: commande le 02/04 de 4 articles en stock, commande approuvée depuis lors, mais aucune évolution à ce jour.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 10:22:36   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 11:18:32    

si moi ya eu une évolution, l'artivle a baissé sur le site mais je ne pense pas que je vais en profiter... Je sens que ca va être ma dernière commande....

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 11:41:38    

commande le 31/03 recu le 9/04

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 11:55:20    

Bon, je veux passer commande chez eux et comme y a eu tous ces jours qq pbs + pâques, j'ai envoyé 1 mail pour connaître l'état de leur stock sur le matériel que je veux prendre...
 
voilà ce que j'ai reçu:
 
-------------
 
1er mail:
 
Information clients:
 
Cher client,
 
Nous avons bien réceptionné votre mail .
 
Comme vous l'indique notre Newsletter, nous avons changé notre logiciel de traitement des commandes dans un soucis de vous satisfaire au mieux.
Cependant comme tous les grands projets, parfois, le démarrage est un peu difficile.
C'est pourquoi, la livraison de votre commande sera quelque peu retardée ( une semaine ), nous nous en excusons vivement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre clémence.
 
Merci de ne pas expédier votre mail en doublon: tous les mails seront traités.
 
Nous vous remercions de votre compréhension à l'occasion de cet inventaire.
 
Très cordialement,
 
Le Service Clients Mail.
 
2è mail (même minute) :
 
Réponse automatique d'absence du bureau [LDLC](...)
 
Cher client,
 
Nous avons bien réceptionné votre mail .
 
Comme vous l'indique notre Newsletter, nous avons changé notre logiciel de traitement des commandes dans un soucis de vous satisfaire au mieux.
Cependant comme tous les grands projets, parfois, le demarrage est un peu difficile.
C'est pourquoi ,la livraison de votre commande sera quelque peu retardée, nous nous en excusons vivement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre clémence.
 
Merci de ne pas expédier votre mail en doublon: tous les mails seront traités.
 
Nous vous remercions de votre compréhension à l'occasion de cet inventaire.
 
Très cordialement,
 
Le Service Clients Mail.  
 
-------------
 
Et ils nous demande de ne pas envoyer de doublon... :lol:  
 
Bon, sinon, j'attends évidemment 1 vraie réponse...  ;)

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 12:07:27    

commande passée le 31/03 20 metres de RJ45
débité le 6/04 et approuvé depuis un moment
==> toujours rien recu

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:01:11    

Salut
 
Commande effectuée le 05/03 pour du materiel dispo et soi disant livrable en 48/72 heures .
Rien recu a ce jour et sur le site ma commande est toujours en " approuvée " depuis le 06/04 .  
j' ai bien recu un mail ( suite a un coup de telephone )me disa

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:05:05    

Oups erreur de touche .
 
Donc  
 
Me disant qu'il y aurait une semaine de retard , depuis je leur ai envoyé 2 autres mails , sans reponse pour l'instant .
Je trouve quand meme inadmissible de mettre en place un nouvel outil informatique non operationnel et que ca soit les clients qui en fassent les frais .

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:06:29    

Encore moi  
Ma commande a été effectuée le 05/04 et non le 05/03 .

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:10:15    

Bon, ben voilà ma réponse, qq heures après mon mail :
 
Bonjour,
 
Toutes les pièces de votre liste sont encore disponible; vous pouvez donc commander, en sachant tout de même que nous avons un peu de retard suite à l'inventaire et à la migration logicielle que nous avons faite il y a peu.
 
 
 
Cordialement
 
Christophe Lamour

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:28:24    

Commandé le 03/04, tout en stock, et c'est toujours "approuvé" mais pas expédié :(
C'est clair que c'était vraiment pas le meilleur moment pour commander chez eux :/

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:29:15    

Attention au terme "un peu" .

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 13:40:18    

Bien sûr, de toute façon je peux attendre...
 
Mais pas trop longtemps quand même... :D

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 21:17:48    

Pas de reponse aux mails .
Impossible de les joindre au telephone .
Suivi de commande sur le site qui ne bouge pas .
 
Je conseille vivement d' aller voir ailleurs pour acheter par vpc ( pour l'instant du moins ).
@+

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 22:47:09    

Ils t'ont dit 1 semaine de retard...
 
donc 6 + 3j = 9 + 7j = 16 pour l'envoie + 24/48h pour la livraison
 
tu auras ça vers samedi matin ou la semaine prochaine au + tard, faut pas être impatient quand on te dit qu'il y aura du retard. :)
 
Qu'ils ne répondent pas aux mails, si c'est le 3è que tu envoies pour demander quand ta commande arrivera, faut pas s'étonner, ils ont surement d'autres amils auxquels répondre, surtout que tu as déjà 1 réponse sur le fait qu'ils ont du retard...

Reply

Marsh Posté le 13-04-2004 à 23:57:23    

c'est nouveau ca j'ai le droit a ca:
"Commande non encore complètement expédiée"
 
quand j'ai commandé tout était dispo et ça l'est encore

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 10:00:40    

des nouvelles de ldlc  
commande passée le 02/04 pas expediée au 09/04 alors ras le bol j'ai annulé et demandé le remboursement  
je viens enfin de recevoir un mail de ldlc qui a accepté ma demande et procède à son remboursement  
sur le site ma commande apparait bien en annulé par le client alors qu'elle était depuis 10 jours en approuvé
je n'ai rien contre ldlc chez qui j'ai commandé plusieurs fois mais la j'ai été deçu . cela ne m'enpechera pas de recomander quand tout sera revenu dans l'ordre avec leur logiciel

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 12:07:54    

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 12:52:51    

J'ai comme vous ma HIS Excalibur 9800 Pro en "approuvée" depuis une semaine, mais je fais confiance à ldlc (contrairement à eurisko, qui a ferme d'ailleurs) qui m'ont toujours envoyé mes commandes dans un delai de 2 à 3 jours, de plus leur retard est justifié, et étant assez patient, je ne m'en fais donc pas pour le moment.


Message édité par Pixxellll le 14-04-2004 à 12:56:29
Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 13:02:05    

pfff j en ai marre   commande le 30 tout en stock sauf la souris mx510 (en stock fournisseur ceci dit ) et toujours rien recu (rien de parti non plus)...
 
moi qui commande chez eux pour le serieux et la rapidité... beh dommage....
 
surtout avertir une semaine apres que j ai passé ma commande !!!

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 14:42:51    

cdrick65 a écrit :

pfff j en ai marre   commande le 30 tout en stock sauf la souris mx510 (en stock fournisseur ceci dit ) et toujours rien recu (rien de parti non plus)...
 
moi qui commande chez eux pour le serieux et la rapidité... beh dommage....
 
surtout avertir une semaine apres que j ai passé ma commande !!!


 
Patience, j'avais commandé le 30 aussi, j'ai été livré hier ("en stock" du 30/03 à aujourd'hui..)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 14:48:58    

Lolo75018 a écrit :

Salut à tous ...
 
Une GF 5900XT et de la RAM commandée le 31/3 et évidemment (suite
inventaire sans avertir les gens lors de la commande) toujours rien !
 
Qui a commandé à partir du 30/31 mars et a reçu quelque chose ?
 
 


 
 
moi j'ai commandé un P4
 

Citation :


Objet: [LDLC.com] - Notification de votre commande  
Date: Tue, 30 Mar 2004 21:04:52 +0200


 
et reçu le 5 ou 6 je sais plus
 

Citation :


Objet: LDLC.com expédition de votre commande N° xxxxxxxxxxx
Date: Wed, 31 Mar 2004 21:34:18 +0200

 
 
j'ai bien eu vent par mail de la période d'inventaire...
j'ai eu de la chance...


Message édité par ouf le 14-04-2004 à 14:50:56
Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 14:52:38    

Passé commande le 05/04 prit en compte le 06/04 expédié le 08/04 à 22h24   :sleep:  alors que le 10/04 elle était toujours marqué comme étant "seulement" approuvé  :pt1cable:  et reçu le 13/04

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 15:15:46    

Annulez tous vos commandes comme ça j'aurais la mienne + vite! :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 17:29:56    

Commande approuvée cette après-midi!
 
Top départ pour le délai! :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 18:10:34    

reçu ce matin 9h00

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 18:17:00    

j'ai commander 2 fan mate zalman car 5 euro de reduc a cause de l'inventaire :P et je les ai reçu 1 semaine apres

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 18:38:51    

Commande effectué le 05/04 (matos disponibles)
Compte débité le 07/04 (efficace !)
Etat : Approuvé depuis le 08/04
 
La commande sera annulé à la fin de la semaine.

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 21:29:53    

j'ai commandé le 30/03, débité le 05/04, et aujourd'hui le 14/04 toujours rien, et c'est scandaleux que toujours le meme message arrive surtout que des commandes plus récentes sont livrées plus rapidement que les commandes antérieures.
 
j'ai commandé pour 405 ? et toujours rien.
 
Ils se sont bien gardés de nous signaler avant la commandes des éventuels retards.
 
Je comprends que la mise a jour informatique soit délicate, mais signaler ce fait au consommateur avant la commande aurait été la moindre des choses, c'est presque de la tromperie...
 
et puis bien entendu, l'expedition déconne, le paiement lui, s'effectue dans les délais !!!
 
Et puis comble, quand visiblement on respecte le client, on coupe le service telephonique, on envoie des mails ...
 
Bref, nous sommes des cons d'avoir commandé sur LDLC.COM, globalement c'est la communication du site, bande de cons, commandez, on expedie des qu'on peut, raquez, et patientez.
 
Bravo vive le respect du client. Merci LDLC

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 21:41:26    

Expédiée (le 13/04/2004 22:58:00) (...)
 
waaa [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 14:02:14    

Toujours pas expedié pour moi :(

Reply

Marsh Posté le 15-04-2004 à 14:03:47    

tu viens pas de recevoir 1 mail ?
 
 LDLC NEWS       [LDLC] Et ca repart !  

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed