[HS] le SAV m'a remplacé ma Radeon 9500 pro par 9600 pro !

le SAV m'a remplacé ma Radeon 9500 pro par 9600 pro ! [HS] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:02:36    

Bonjour,
 
Je suis un peu énervé, j'ai ramené pour la seconde fois
ma 9500pro au SAV, au bout de 4 semaines, j'envoi quelqu'un me recupérer la carte.
En fait ils lui ont refourgué une 9600 pro pretextant
qu'il n'ont plus de 9500pro!!!  :ouch:  
 
Je me sens plutot lésé sur ce coup là, en 8 mois la carte
en passe 2 au sav, et au final je me retrouve avec une carte
moins performante.
 
Bref, ont-ils le droit de faire ça???  :??:  :heink:  

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:02:36   

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:05:05    

nan


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:07:52    

:jap:  
 
Bon, ça me rassure, va y avoir de la négoce en perspective...
 
Y'a possibilité de se faire rembourser?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:20:05    

si tu pousse ta guellante je pense...

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:23:21    

Normallement ils sont obligés de te redonner le meme produit ou superieur! Mais il faut gueuler comme un ouf dans le magasin!
 Est ce un grand mag ou un petit truc?

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:35:50    

komment discuter sainement avec des gens pour ki + le chiffre est gros + c mieux ?  [:zetotoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:36:16    

fallait negocier une 9700pro noname +qques ??

Reply

Marsh Posté le 30-10-2003 à 23:38:49    

vachefolle a écrit :

fallait negocier une 9700pro noname +qques ??


 

SilmaliK a écrit :

j'envoi quelqu'un me recupérer la carte.


 
 
 [:zetotoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 00:53:43    

SilmaliK a écrit :

:jap:  
 
Bon, ça me rassure, va y avoir de la négoce en perspective...
 
Y'a possibilité de se faire rembourser?


 
 
c delika paske poor ATI c la meme game.
 
va geuler kan meme on sait jamais.
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2003 à 00:54:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:12:54    

Ok je vais me chauffer la voix demain au téléphone avec eux,
puis je verrai samedi matin sur place  :D  
 
Merci à vous!
 
 
 
PS: pour les curieux, c'est une boutique vers mongallet, en 4 lettres: L*D*  
 

Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:12:54   

Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:16:21    

LCDI ?  
 
bha en plus zi konnaissent keud en karte grafik bon koorage :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:20:23    

Prepare des graph et tout pour leur prouver que la 9600 Pro est moins bien que la 9500 Pro, ils pourront rien repondre a ca :o

Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:21:10    

LoL chez pour ca je reste fidele a nVidia.. ;)

Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:32:25    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

LCDI ?  
 
bha en plus zi konnaissent keud en karte grafik bon koorage :D


 
c vrai que ce n'est pas leur fort, je sens qu'il va falloir expliquer longtemps  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 31-10-2003 à 01:45:42    

pate a pouf a écrit :

Prepare des graph et tout pour leur prouver que la 9600 Pro est moins bien que la 9500 Pro, ils pourront rien repondre a ca :o


 
+1
 
Et un grand merci a ATI pour sa denomination de carte formidable  :pt1cable: :D
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 12:34:43    

Il faut pas telephoner, il faut y aller de ta personne!

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 13:39:56    

corpsegrinder a écrit :

LoL chez pour ca je reste fidele a nVidia.. ;)


je vois pas le rapport :heink:
 
SilmaliK > non, gueule et démontre leur preuves à l'appui qu'ils t'ont refilé une carte inférieure à celel que tu as acheté.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 19:16:50    

Compte-rendu de l'opération:
 
Après une discution un peu tendue au tél qui n'a rien donné, je suis allé sur place.
 
Refusant d'attendre 1 mois supplémentaire il m'ont proposé, moyennant 15?, un échange contre une 9500pro Hercules, j'ai accepté.
Un peu dégouté d'avoir à recracher qq euros, mais bien content de la nouvelle carte et que cette histoire se termine.
 
Powercolor? on ne m'y reprendra plus!  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 19:20:53    

Au moins maintenant tu as une carte d'une marque bien mieux réputée, donc on peut espérer qu'il n'y aura pas de 3e passage au SAV ;). Sans parler du potentiel d'overclocking qui a des chances d'être intéressant !
Mais effectivement, en soi ces pratique ne sont pas des plus plaisantes :/...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 19:46:26    

SilmaliK a écrit :

Compte-rendu de l'opération:
 
Après une discution un peu tendue au tél qui n'a rien donné, je suis allé sur place.
 
Refusant d'attendre 1 mois supplémentaire il m'ont proposé, moyennant 15?, un échange contre une 9500pro Hercules, j'ai accepté.
Un peu dégouté d'avoir à recracher qq euros, mais bien content de la nouvelle carte et que cette histoire se termine.
 
Powercolor? on ne m'y reprendra plus!  :kaola:  


 
C'est abuse :/
T'as achete une 9500 Pro alors ils te redonnent une 9500 Pro c'est tout :pfff:

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 19:50:34    

pate a pouf a écrit :


 
C'est abuse :/
T'as achete une 9500 Pro alors ils te redonnent une 9500 Pro c'est tout :pfff:  


pas nécessairement si c'est bien la différence de prix qui existe entre la powercolor et la hercules, ça n'est pas illégal.
Même si c'est facheux, surtout qu'apres 2 retours SAV (dont un avec un beau foutage de gueule derriere) dans un monde parfait ils auraient du lui faire cadeau de ces 15? (qui ne servent qu'à récuperer ni plus ni moins que ce qu'il a acheté d'ailleurs, il ne faut pas perdre ça de vue...)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 20:21:12    

SilmaliK a écrit :

Compte-rendu de l'opération:
 
Après une discution un peu tendue au tél qui n'a rien donné, je suis allé sur place.
 
Refusant d'attendre 1 mois supplémentaire il m'ont proposé, moyennant 15?, un échange contre une 9500pro Hercules, j'ai accepté.
Un peu dégouté d'avoir à recracher qq euros, mais bien content de la nouvelle carte et que cette histoire se termine.
 
Powercolor? on ne m'y reprendra plus!  :kaola:  


 
et tu es content de toi ? tu t'es fait arnaqué sur toute la ligne.  
- On te file une carte moins bien que celle qui est HS, et pour laquelle tu avais payé le prix. Ils sont obligés de te rendre un modèle équivalent ou supérieur.
- Tu as craché 15 ? (quelques euros? c'est quand même 100 FF) pour qu'ils te redonnent une carte équivalente à ta CG d'origine
 
Sérieux, moi je plantais ma tente dans le magasin, et je les menaçais de DGCCRF et companie. Pour le principe. Je n'en serais certainement pas resté là.  :fou:  
 
Ca m'est arrivé 3 fois ce genre d'embrouille, tjrs reparti avec ce que je voulais.  
 
Ca me gonfle ces arnaqueurs.

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 20:30:15    

TotalRecall a écrit :


pas nécessairement si c'est bien la différence de prix qui existe entre la powercolor et la hercules, ça n'est pas illégal.
Même si c'est facheux, surtout qu'apres 2 retours SAV (dont un avec un beau foutage de gueule derriere) dans un monde parfait ils auraient du lui faire cadeau de ces 15? (qui ne servent qu'à récuperer ni plus ni moins que ce qu'il a acheté d'ailleurs, il ne faut pas perdre ça de vue...)


 
Rien que pour le fait de lui avoir donner une 9600 Pro au lieu d'une 9500 Pro et qu'il ait ete oblige d'aller sur place pour remettre les choses en ordre, ils n'auraient pas du lui demander de l'argent en plus je trouve.

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 20:41:42    

strobo a écrit :


 
et tu es content de toi ? tu t'es fait arnaqué sur toute la ligne.  
- On te file une carte moins bien que celle qui est HS, et pour laquelle tu avais payé le prix. Ils sont obligés de te rendre un modèle équivalent ou supérieur.
- Tu as craché 15 ? (quelques euros? c'est quand même 100 FF) pour qu'ils te redonnent une carte équivalente à ta CG d'origine
 
Sérieux, moi je plantais ma tente dans le magasin, et je les menaçais de DGCCRF et companie. Pour le principe. Je n'en serais certainement pas resté là.  :fou:  
 
Ca m'est arrivé 3 fois ce genre d'embrouille, tjrs reparti avec ce que je voulais.  
 
Ca me gonfle ces arnaqueurs.  


 
 
Content de moi??? nan je me doute qu'en foutant un p'tit bordel ça aurait pu passer, mais rien ne les obligeait.  
Pour pouvoir y retourner j'ai du ecourter ma journée de taf, je n'aurais pas pu y retourner de si tot, donc hors de question de repartir sans rien.
 
Maintenant c'est sur que vais tacher d'éviter ce mag. c'est  tout.

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 21:29:49    

SilmaliK a écrit :


 
 
Content de moi??? nan je me doute qu'en foutant un p'tit bordel ça aurait pu passer, mais rien ne les obligeait.  
Pour pouvoir y retourner j'ai du ecourter ma journée de taf, je n'aurais pas pu y retourner de si tot, donc hors de question de repartir sans rien.
 
Maintenant c'est sur que vais tacher d'éviter ce mag. c'est  tout.


 
je ne voulais pas dire ça méchamment, mais ça devient de plus en plus insupportable ce manque de respect des consommateurs. On en est presque surpris quand on rencontre un vendeur aimable, gentil, arrangeant.  
Et pourtant, c'est la base de tout je crois non .

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 21:34:50    

Emporte des screenshots imprimés de benchmark pour les cartes graphique (celle de hfr par exemple) - c'est une preuve [:spamafote]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 21:35:55    

clair on devient surpris de ca !!!!
( Silicon Hardware tjrs pour moi mtn !!! )

Reply

Marsh Posté le 06-11-2003 à 21:42:02    

Ils n'ont pas cherché à me convaincre que la 9600pro etait meilleure, c'est juste qu'a part renvoyer la carte à nouveau  
chez le constructeur ils ne pouvaient rien faire.
 

Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 20:48:52    

tu t en tire pas trop mal bon c chaint mais bon ca evite d attendre 107 ans


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 21:26:14    

Tout à fait!

Reply

Marsh Posté le 07-11-2003 à 22:37:42    

ta méme pas de preuve a apporté, tu te raméne et tu sors pas tant que tu a pas un remboursement ou une radeon 9500 ki marche  
 
BORDEL FAUT PAS CE LAISSER FAIRE  
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed