nf7-s HS sous garantie mais dans un magasin qui a fait faillite - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-03-2004 à 16:30:23
tu n'a pas posé la question a Morex??
en fonction du numero de serie de la carte, il est possible que ce soit Morex qui l'ai vendue a ton magasin. essaie de negocier avec eux.
A mon avis Abit ne voudra pas traiter ca directement.
Marsh Posté le 19-03-2004 à 16:37:53
el skizo a écrit : tu n'a pas posé la question a Morex?? |
Là je viens de mailer Abit, je vais aussi mailer Morex a tout hasard
Il est marqué sur un bon paquet de site: "garantie constructeur Abit: 1 an" donc j'imagine que ce n'est pas faux
Marsh Posté le 19-03-2004 à 15:35:26
J'ai une nf7-s qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de faire reflashé le bios par Morex, j'ai testé, et toujours rien, donc ce n'est pas un simple bug du bios, je considere donc qu'elle est HS.
Problème, le magasin dans lequel je l'avais acheté, Micronetscop, a fait faillite depuis plusieurs mois, je ne peux donc pas faire marcher la garantie chez eux, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire? (genre directement chez Abit, ou autre, je sais pas )
merci