Pc qui s'éteint au bout d'environ 10s, puis se rallume etc.. - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-08-2012 à 14:39:09
C'est donc ni la CM, ni l'alim.
Tu es sur d'avoir mis la ram hors de cause? (barettes une par une sur differents slots? memtest?)
Marsh Posté le 15-08-2012 à 17:16:45
J'ai tester avec juste alim proc cm et donc la ram est hors de cause. Impossible de faire memtest de toutes façons, le pc ne démarre pas comme préciser en haut et mon ancien n'a pas les mêmes barrettes ^^"
Marsh Posté le 17-08-2012 à 17:17:47
Aucunes autres pistes que celle que j'ai énoncé donc le proc' ?
Marsh Posté le 20-08-2012 à 10:44:12
Help? =/
Même si le chipset h77 n'est pas conseiller avec le i2500k, il est tout de même compatible non ?
( cf : http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=13732.0 )
Marsh Posté le 20-08-2012 à 10:47:19
Salut,
Tu as mis des entretoises entre le boitier et la carte mère ? As-tu essayé la configuration hors boitier ? Sa ressemble à une mauvaise masse
Marsh Posté le 20-08-2012 à 11:36:24
Salut ! =)
Entretoises sur mon boitier ok, quand j'ai tester chez mon pote la cm était en dehors du boitier ^^
Je deviens fou là .. >.>
Marsh Posté le 20-08-2012 à 14:00:11
Il faut probablement faire une mise à jours du bios
Marsh Posté le 20-08-2012 à 14:17:18
Comment quand il n'y a aucune réponse de l'écran et que dès l'allumage 10s plus tard il s'éteins ? =/
Marsh Posté le 20-08-2012 à 14:36:44
Il y a des bips (dans ce cas, quelle séquence) ou simplement le bruit des ventilos puis l'extinction ?
Marsh Posté le 14-08-2012 à 12:54:42
Bonjour !
Je viens ici après plusieurs recherches et en extrême recours.
J'ai un I5 2500K, une gigabyte h77-ds3h et.. le pc redemarre en boucle en mode : boot 10s ( aucunes réponses à l'écran ) s'éteint 2s et ceci à l'infini.
Tester avec proc, cm et ventirad.
Tester full compo avec CG, Ram ( changement de slot etc ), lecteurs optiques..
Tester sur 3 alims différentes
Au début croyant que ça venait de la CM, je l'ai renvoyée et en ai reçu une neuve
Tester sur 2 boitier différents
Actuellement aucunes personnes de mon entourage n'a de socket 1155 donc je ne peux tester le proc ailleurs
/!\ Aucun bip POST /!\
Je ne vois pas où pourrait être le problème sauf si cela venait du proc ce qui serait.. dérangeant ( pour le retour SAV même si ça fait 2 semaines que j'attends de toutes façons.. ) .
Si vous avez des pistes ou déjà traité des choses similaires.. je vous en serait reconnaissant !
En espérant avoir quelques réponses fructueuses.. Bonne journée à tous !
Message édité par VanDreed le 21-08-2012 à 10:29:47