Durée et mode fonctionnement de la garantie constructeur IBM ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:15:44
3 ans
sur le site www.ibm.com ( recherche sur rma , dans la categorei desktop harddrive )
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:22:59
Sérieux??
Toiut les Ides sont garantie 3 ans???
cool
demain je renvois mon 3 eme diskdur
j'ai renvoyé un 46+go il m'ont renvoyé un 60go
par contre le deuxieme 46go qui a merdé il me l'ont remplacé par un 46go pété que je renvoit apres l'avoir utiliser quelque mois
j'espere que ces cons la pourront fournir un 60go ou peu importe un DD qui marche mais apperement chez eux ca n'existe pas trop (skuzé j'suis un peu remonté aujourd"'hui)
par contre ca serait cool si il remettait les garanties a 0 apres le renvois d'un nouveau disk paske chez moi il sont voué a la dégradation/poubelle leur disk ...fo dire 690heures par mois en moyenne ca n'aide pas... je crois k'ils informent d'un quotas d'heure par jours...lol genre 10heure par jours ..trop bien pour downloader la nuit!!
rah comment jm'emporte!! grrrr
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:24:42
tous pour le moment
mais les DD vendu prochainement de marque maxtor/seagate ne seront fgaranto que 1 an
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:27:41
ouuuuuuuuuff !!
encore 2 ans pour esperer qu'ils parviennent a faire des disks qui tiennent la route(du moins en ide..je ne parlerai pas de ce ke je ne connais pas...cf Scsi)
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:29:52
sav ibm :
http://www-1.ibm.com/servers/suppo [...] arranties/
là tu cliques sur "Warranty lookup", à gauche, et tu remplis les rubriques.
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:36:40
Toutes tes questions trouveront réponses sur le site d'IBM . Tu peux aussi faire une recherche sur IBM dans Achat / Ventes, on avait fait un topic en début d'été !!!
Il faut surtout la boite qui va bien, et 3 semaines d'attente.
D'ailleurs, j'en ai récupéré un vieux SCSI ( 5 ans ) pour leur faire faire un échange standard la semaine dernière .
Marsh Posté le 22-09-2002 à 20:13:45
Mon IBM 75GXP 30 Go vient de me claquer dans les doigts et je voulais savoir si j'avais encore un espoir d'en récupérer un via le SAV constructeur (d'une durée plus conséquente que le SAV du fournisseur il me semble) ?