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Livebox [Topic R+] - Page : 488 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 02-01-2014 à 12:18:53    

Reprise du message précédent :

amaurysme a écrit :


 
Oui.
Rebooté le tout et allumage avec tout en off, même l'ONT. Pas sur que c'était utile mais je suis même allé jusque là :)


 
Pas de possibilité d'activer le menu assistance du décodeur pour le réinitialiser? (touche prog- en facade pendant 5 secondes)?


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 12:18:53   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 12:21:04    


Besoin d'un reset Full ?  [:naughty]

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 13:01:01    

boobeer a écrit :

Justement je devrais avoir entre 12 et 19Mbps selon les caractéristiques theoriques de ma ligne. Donc je pense qu'il y a quand même un pb dessus :/

 

Je voudrais juste connaitre  s'il peut exister une raison justificative "normale" pour une telle atténuation sur une si faible longueur de ligne avant d'aller porter réclamation chez l'agrume ;)


ah oui effectivement, entre le théorique et réel ça fait un

Spoiler :

http://www.leparisien.fr/images/2013/12/05/3379655_capture_640x280.JPG

 

La norme veut que ça dépasse pas les 10Db d'écart entre l'atténuation down théorique et réelle (en adsl2+), sauf que là t'est à +20, si sur l'arrivée DTI tu n'as que 8Mbps, ça sent le problème de ligne tout ça...
tu en dégroupé partiel/total?


Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2014 à 13:04:45

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Marsh Posté le 02-01-2014 à 13:12:04    

Jileo a écrit :


C'est du transport ça ;-)


Il y a aussi des MUX en distribution. C'est souvent pour ça que les collègues de l'agence m'appelle  [:rody]


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 13:17:24    

rody et jileo vous qui bossez chez orange, avez vous le pouvoir pour faire changer mon câble  défectueux? (je le rappel suis en dégroupé partiel depuis 30 ans (enfin la ligne FT))


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Marsh Posté le 02-01-2014 à 13:44:16    

voilà ce que ça donne :
 
théorie :
 
http://boobeer.free.fr/images/adsl1.PNG
 
http://boobeer.free.fr/images/adsl3.PNG
 
pratique :
 
http://boobeer.free.fr/images/adsl2.PNG
 

Citation :

Débit descendant : 7356 kbps (919.5 Ko/s) - Débit montant : 692 kbps (86.5 Ko/s) - Ping : 36 ms


 
Je vais donc voir ma boutique demain :/


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Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 14:07:13    

boobeer a écrit :

Je vais donc voir ma boutique demain :/


Il faudrait plutôt nettoyer ta ligne, en commençant par virer prise en T, condensateur etc.


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IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
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Marsh Posté le 02-01-2014 à 14:23:13    

j'ai recu le texto comme quoi ma box est arrivé au relais ? si je la branche c'est mort pour le moment ? Dans le suivi de commande c'est encore marqué en preparation de ligne.

 

edit : migration d'une livebox zen => livebox play VDSL2

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 02-01-2014 à 14:27:44
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 14:29:13    

IBM360 a écrit :


Il faudrait plutôt nettoyer ta ligne, en commençant par virer prise en T, condensateur etc.


 
pas de prise en T que du RJ45 compatible RJ11 (y compris la DTI). Le logement a été refait à neuf (eau+tel+Electricité entre autres) il y a environ 6 mois comme précisé plus haut ;)  
 
en revanche je suis descendu au sous sol de l'immeuble et c'est pas joli mais je n'ai pas de quoi démonter et je ne sais pas si j'ai le droit d'y toucher.
 
http://boobeer.free.fr/images/soussoltn.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par boobeer le 02-01-2014 à 14:56:37

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Règle n°22 : Fais comme tu peux.
Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 14:55:44    

boobeer a écrit :

voilà ce que ça donne :

 

théorie :

 

http://boobeer.free.fr/images/adsl1.PNG

 

http://boobeer.free.fr/images/adsl3.PNG

 

pratique :

 

http://boobeer.free.fr/images/adsl2.PNG

 
Citation :

Débit descendant : 7356 kbps (919.5 Ko/s) - Débit montant : 692 kbps (86.5 Ko/s) - Ping : 36 ms

 

Je vais donc voir ma boutique demain :/


ton atténuation down est quasi proche du mien (alors que j'ai une ligne de 3km avec 3 tronçons différents, c'est dire que y a un problème sur ta ligne :D

boobeer a écrit :

 

pas de prise en T que du RJ45 compatible RJ11 (y compris la DTI). Le logement a été refait à neuf (eau+tel+Electricité entre autres) il y a environ 6 mois comme précisé plus haut ;)

 

en revanche je suis descendu au sous sol et c'est pas joli mais je n'ai pas de quoi démonter et je ne sais pas si j'ai le droit d'y toucher.

 

http://boobeer.free.fr/images/soussoltn.JPG


c'est très moche comment ils ont installé ça, mais nan j'pense pas que tu puisse/ait le droit de t'aventurer dans ce boitier, demande une intervention


Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2014 à 14:55:59

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Marsh Posté le 02-01-2014 à 14:55:44   

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 15:18:17    

hazzelthorn a écrit :

j'ai recu le texto comme quoi ma box est arrivé au relais ? si je la branche c'est mort pour le moment ? Dans le suivi de commande c'est encore marqué en preparation de ligne.
 
edit : migration d'une livebox zen => livebox play VDSL2


 
Tu peux la brancher ça marchera, mais tu seras pas encore en VDSL (mais au moins ça sra prêt de ton côté)


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
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Marsh Posté le 02-01-2014 à 15:37:12    

StefSamy a écrit :


 
Tu peux la brancher ça marchera, mais tu seras pas encore en VDSL (mais au moins ça sra prêt de ton côté)


 
 
merci c'est cool ! :) je testerais en rentrant du taff ce soir :)

Reply

Marsh Posté le 02-01-2014 à 17:43:18    

boobeer a écrit :

Question :
 
J'ai une ligne a 890m du nra. 600m en 6mm et 290m en 4mm. Si j'en crois les différents sites avec mon num de tel.  
 
Je devrais donc avoir un débit pas trop pourri et un atténuation a 15-20db max.
 
Seulement je me paie du 7Mbps et surtout environ 40db d'atténuation. Si je me met en direct a la dti je gagne 1 Mbps. Le logement a été refait a neuf il y a 6 mois. J'en déduit donc qu'il y a un souci sur la fin de ligne.
 
Je me trompe? Est il raisonnable d'aller demander une intervention d'un techos ou je vais me faire rembarrer ?
 
Ce qui me fait surtout chxxx c'est qu'on m'a vendu une compatibilité TV HD sur ma ligne. Ce n'est pas le cas du coup :/


 
Ca sentirait presque la syncro sur un fil ca
 


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Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
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Marsh Posté le 02-01-2014 à 18:43:31    

ah ben ça alors, je viens de regarder sans grand espoir la carte du déploiement de la fibre via le site orange et je vois quoi, les quartiers avant et après moi sont couverts pas la fibre orange [:ororuk:5]  
pourtant j'ai vu aucun techos fibre ses dernières semaines


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Marsh Posté le 02-01-2014 à 21:20:46    

bulldozer_fusion a écrit :

rody et jileo vous qui bossez chez orange, avez vous le pouvoir pour faire changer mon câble  défectueux? (je le rappel suis en dégroupé partiel depuis 30 ans (enfin la ligne FT))

 

Je ne peux rien faire sauf si t'es en Bretagne. Tu pourrais essayer d'appeler le 1013 en disant que tu as une friture sur ta ligne. Donne moi ton numéro en MP, je vais faire un test pour voir.

 
boobeer a écrit :

 

pas de prise en T que du RJ45 compatible RJ11 (y compris la DTI). Le logement a été refait à neuf (eau+tel+Electricité entre autres) il y a environ 6 mois comme précisé plus haut ;)

 

en revanche je suis descendu au sous sol de l'immeuble et c'est pas joli mais je n'ai pas de quoi démonter et je ne sais pas si j'ai le droit d'y toucher.

 

http://boobeer.free.fr/images/soussoltn.JPG

 

Rien de choquant dans ta photo, c'est un "PC", là ou arrive le multipaires (un 7 paires, enfin 8 en réalité) puis le coffret en plastique sur lequel son branché les câbles des differents appartement.
Tu n'a pas le droit d'y toucher, tu risquerais de mettre des voisins en panne.

 

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 02-01-2014 à 21:22:06

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Marsh Posté le 02-01-2014 à 21:39:51    

rody a écrit :

 

Je ne peux rien faire sauf si t'es en Bretagne. Tu pourrais essayer d'appeler le 1013 en disant que tu as une friture sur ta ligne. Donne moi ton numéro en MP, je vais faire un test pour voir.

 



ah nan suis pas en Bretagne, j'ai demandé à ce qu'un technicien passe samedi , je t'envoi ce qu'il faut en MP.
C'est gentil :)


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Marsh Posté le 02-01-2014 à 22:30:52    

demain le technicien peut être j'aurais ma ligne ADSL et je pourrais enfin utiliser ma lv play...

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 00:16:02    

Fait chier depuis quelques jours j'ai une erreur type V13C sur mes 2 décodeurs, j'avais déjà eu ça mais c'était parti le lendemain sauf que là ça perciste, j'ai tout redémarré plusieurs fois comme indiqué et tjs pareil :/
J'ai appelé le 3900 et on me répond que c'est un problème de serveur et je dois attendre une 10aine de jours, moi qui pensais que ça se règlerait rapidement après mon appel :pt1cable:

 

C'est la femme qui va être contente tjs pas de TV de rattrapage, faut surement que je lui procure sur le pc, dommage que le navigateur internet du décodeur ne permette pas là aussi de voir des vidéos en streaming pas moyen de mettre à jour manuellement le navigateur (manque des plugins) :/

 

Bizarre tout de même alors que mes vieux à coté n'ont pas ce soucis, quelqu'un aurait une idée pour régler ça le plus vite possible, merci .

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-01-2014 à 00:28:53

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 04:06:45    

boobeer a écrit :

voilà ce que ça donne
 
Je vais donc voir ma boutique demain :/


 
+30dB d'atténuation entre le pratique et réel  :ouch:  (et non pas 20 comme tu le disais)

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 07:27:57    

SolidShark a écrit :

Fait chier depuis quelques jours j'ai une erreur type V13C sur mes 2 décodeurs, j'avais déjà eu ça mais c'était parti le lendemain sauf que là ça perciste, j'ai tout redémarré plusieurs fois comme indiqué et tjs pareil :/
J'ai appelé le 3900 et on me répond que c'est un problème de serveur et je dois attendre une 10aine de jours, moi qui pensais que ça se règlerait rapidement après mon appel :pt1cable:

 

C'est la femme qui va être contente tjs pas de TV de rattrapage, faut surement que je lui procure sur le pc, dommage que le navigateur internet du décodeur ne permette pas là aussi de voir des vidéos en streaming pas moyen de mettre à jour manuellement le navigateur (manque des plugins) :/

 

Bizarre tout de même alors que mes vieux à coté n'ont pas ce soucis, quelqu'un aurait une idée pour régler ça le plus vite possible, merci .


Pareil ici, erreurs v13c et v14c, pas de vod possible. Bon comme ça touche à de l'arpu ça va certainement se régler vite, le temps que le mec compétent rentre de congés :o


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:04:27    

Mon 1er incident reseau.....
 
Pourtant je surfais sans problemes ce matin, mais j'ai du rebooter et la
 
tout se passe bien :
Voyant rouge clignotant
Voyant orange clignotant
Voyant vert clignotant un peu plus loin  
Normalement le voyant orange devient vert a ce moment la mais il reste en clignotant orange éternellement.
 
Que se passe t'il ?

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:06:52    

c'est bon tout marche merci au technicien qui lui était compétent (y avait un souci au dslam).  contrairement aux incompétents du chatbet service téléphonique qui m'ont menti et raconté souvent n'importe quoi.
après 3 mise a jour de la. livebox play et du décodeur c'est bon.  il est bruyant le décodeur par contre.

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:06:54    

lewhiteweiss a écrit :

Mon 1er incident reseau.....

 

Pourtant je surfais sans problemes ce matin, mais j'ai du rebooter et la

 

tout se passe bien :
Voyant rouge clignotant
Voyant orange clignotant
Voyant vert clignotant un peu plus loin
Normalement le voyant orange devient vert a ce moment la mais il reste en clignotant orange éternellement.

 

Que se passe t'il ?


Problème d'authentification... Il doit y avoir un soucis chez orange...
Vérifie dans ton interface que ta livebox n'ait pas perdu ses identifiants genre après une maj,

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-01-2014 à 10:07:18

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:17:21    

StefSamy a écrit :


Pareil ici, erreurs v13c et v14c, pas de vod possible. Bon comme ça touche à de l'arpu ça va certainement se régler vite, le temps que le mec compétent rentre de congés :o


 
 [:prozac]


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Humanity is overrated
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:27:40    

ce joystick et cette sacade dans le décodeur quand on parcours les chaîne.  vous aviez raison sur lui....

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:33:08    


 
 [:r3g]  [:o_noel]  [:r3g]  
 
 
Par contre on arrive à 1 an de sortie de box, je vais commencer à être moins tendre avec la bête. Je voulais bien admettre une mise en place/stabilisation lente, mais là j'ai la nette impression que c'est de pire en pire. A part le problème de la télécommande folle qui a été réglé, le reste .... et des trucs qui marchaient se mettent à déconner.
 
Perso dans mon utilisation je m'en cogne complètement, la box me sert que pour tester l'expérience client, mais purée justement, rater des clients juste pour ça malgré tout le fric investi ça me met un peu la rage :fou:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:42:19    

StefSamy a écrit :


 
 [:r3g]  [:o_noel]  [:r3g]  
 
 
Par contre on arrive à 1 an de sortie de box, je vais commencer à être moins tendre avec la bête. Je voulais bien admettre une mise en place/stabilisation lente, mais là j'ai la nette impression que c'est de pire en pire. A part le problème de la télécommande folle qui a été réglé, le reste .... et des trucs qui marchaient se mettent à déconner.
 
Perso dans mon utilisation je m'en cogne complètement, la box me sert que pour tester l'expérience client, mais purée justement, rater des clients juste pour ça malgré tout le fric investi ça me met un peu la rage :fou:


 
Ca me rappelle la LB mini et le time control HD qui nous avait fait perdre pas mal de clients.
Après il y avait eu la LB2, et la tout allait mieux....


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Humanity is overrated
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:43:31    

bonne qualité tv par contre

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:57:03    

StefSamy a écrit :

Par contre on arrive à 1 an de sortie de box, je vais commencer à être moins tendre avec la bête.


Il n'est jamais trop tard pour devenir lucide et objectif.
Merci.
 

StefSamy a écrit :

Je voulais bien admettre une mise en place/stabilisation lente, mais là j'ai la nette impression que c'est de pire en pire.


Vu que c'est comme ça depuis des mois, "l'impression" est avérée.
 

StefSamy a écrit :

A part le problème de la télécommande folle qui a été réglé, le reste .... et des trucs qui marchaient se mettent à déconner.


Confirmé.
Notamment l'enregistreur qui a de plus en plus de mal à boucler un programme.
Quant aux saccades sur Canal+, de plus en plus fréquentes, elles me font faire de belles économies : j'ai résilié mon abonnement.
 

StefSamy a écrit :

Perso dans mon utilisation je m'en cogne complètement, la box me sert que pour tester l'expérience client,


"Expérience", c'est le mot.  
Tout est expérimental dans cette formidable démonstration d'incompétence technique.
 

StefSamy a écrit :

mais purée justement, rater des clients juste pour ça malgré tout le fric investi ça me met un peu la rage :fou:


 [:kenneth5:1]


Message édité par IBM360 le 03-01-2014 à 10:57:14

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IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
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Marsh Posté le 03-01-2014 à 10:58:47    

burn2 a écrit :


Problème d'authentification... Il doit y avoir un soucis chez orange...  
Vérifie dans ton interface que ta livebox n'ait pas perdu ses identifiants genre après une maj,


 
Meme sans connexion je peux verifier mes identifiants?
Comment proceder?
 
Par contre c'est sur que ce n'est pas la ligne ecrasé? Parce que mon ancien fai vient de me contacter au sujet d'une plainte que j'avais fait.

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:01:21    

lewhiteweiss a écrit :


 
Meme sans connexion je peux verifier mes identifiants?
Comment proceder?
 
Par contre c'est sur que ce n'est pas la ligne ecrasé? Parce que mon ancien fai vient de me contacter au sujet d'une plainte que j'avais fait.


 
Tu rentres dans le box , http://192.168.1.1
 
T'as rebooté avant que tu perdes la connexion ou ca avait rien à voir?

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 03-01-2014 à 11:01:52

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[Topik Unik] - Clash Royale        
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:10:49    

Comme l'a dit SOF 40 en se connecté sur l'adresse ip donné.  
 
La phase ou le voyant est orange = j'ai une synchro, je m'identifie chez orange.
 
ça serait bloqué sur un voyant rouge, cela signifierait que tu n'as pas de synchro donc pb de ligne, mais ce n'est pas le cas.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:15:27    

Installation de la LBplay + Decodeur en moins de 10 min, MAJ + reboot + erreur LO1  avec le décodeur génial,  réinitialisation et hop tout marche ! J'attends la migration en VDSL2.
 
Par contre la télécommande le joystick c'est une vraie merde pour faire suivant-précédent  j'suis pas encore du tout habitué :o

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:21:40    

SOF40 a écrit :


 
Tu rentres dans le box , http://192.168.1.1
 
T'as rebooté avant que tu perdes la connexion ou ca avait rien à voir?


 
Oui j'avais la connexion et j'ai rebooté....
Je le fais souvent, jamais eu de problemes.
 

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:28:07    

hazzelthorn a écrit :

Installation de la LBplay + Decodeur en moins de 10 min, MAJ + reboot + erreur LO1  avec le décodeur génial,  réinitialisation et hop tout marche ! J'attends la migration en VDSL2.
 
Par contre la télécommande le joystick c'est une vraie merde pour faire suivant-précédent  j'suis pas encore du tout habitué :o


 
moi j'ai réussi à m'y habitué assez rapidement  
 

lewhiteweiss a écrit :


 
Oui j'avais la connexion et j'ai rebooté....
Je le fais souvent, jamais eu de problemes.
 


 
ouai mais comme l'a dit je sais plus qui, t'avais peut etre une mise à jour qui a fait sauter tes codes d'indentifcation dans la box
 


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Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:29:56    

Ok merci a tous.
Et si le probleme n'est pas les identifiants mais donc de chez eux, quel num appelé?

Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:44:56    

Perso épaté par la partie TV..
J'ai eu l'evolution, la bbox, la révolution... Elle n'est pas mal.. Même ma fille adore le système du joystick.. Je retrouve enfin la qualité d'image de la Bbox sans les bugs (pour l'instant..). Dommage qu'ils n'aient pas mis comme sur l'evolution des prises lan sur la partie TV.. Le son est un chouia plus faible que les autres. Par contre pas de saccades comme l'évolution quand on changeait de chaine ou des fois on demandait de changer de chaine et cela ne faisait rien.. Bref pour moi pour l'instant (depuis hier) trés content par rapport aux concurrents.

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 03-01-2014 à 11:45:25

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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:48:27    

Mieux que la concurence?  
 
T'as eu la Play 2 ? :D


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Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:51:38    

alriad a écrit :

Perso épaté par la partie TV..
J'ai eu l'evolution, la bbox, la révolution... Elle n'est pas mal.. Même ma fille adore le système du joystick.. Je retrouve enfin la qualité d'image de la Bbox sans les bugs (pour l'instant..). Dommage qu'ils n'aient pas mis comme sur l'evolution des prises lan sur la partie TV.. Le son est un chouia plus faible que les autres. Par contre pas de saccades comme l'évolution quand on changeait de chaine ou des fois on demandait de changer de chaine et cela ne faisait rien.. Bref pour moi pour l'instant (depuis hier) trés content par rapport aux concurrents.


 
Faith in humanity : restored.
 
Mais bon à tous les coups t'as pas utilisé l'enregistrement et la lecture multimédia  [:ex-floodeur:3]


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Humanity is overrated
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:52:47    

_Makaveli_ a écrit :


 
Faith in humanity : restored.
 
Mais bon à tous les coups t'as pas utilisé l'enregistrement et la lecture multimédia  [:ex-floodeur:3]


 
attend qu'il ai les erreurs de disque dur :o


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[Topik Unik] - Clash Royale        
Reply

Marsh Posté le 03-01-2014 à 11:59:04    

SOF40 a écrit :


 
attend qu'il ai les erreurs de disque dur :o


 
 
j'ai try vite fait de decoder un BR de 30 go, en x264  c'est passé niquel ( storage sur mon NAS) j'suis agréablement surpris

Reply

Marsh Posté le    

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