Crash a répétition :'( - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-11-2014 à 15:58:25
salut,desinstalle le pilote graphique et remet celui qui est sur le site amd
Marsh Posté le 26-11-2014 à 16:13:56
Pour la 0x116 :
Désinstalle ton pilote avec DDU (http://www.wagnardmobile.com/DDU/) et réinstalle la dernière version WHQL sur le site AMD.
Pour la 0x124 :
C'est une erreur hardware. Tu OC ton CPU ? Si c'est le cas le voltage est trop faible. Si c'est pas le cas il faudrait que tu monte la Load Line Calibration (LLC) dans ton bios car le voltage doit être trop faible pour tenir en idle.
PS: Je sais pas si tu as une LLC avec AMD, j'ai jamais touché à un AMD pour OC.
Marsh Posté le 26-11-2014 à 16:21:14
Salut a vous!
Alors non je ne fais pas d'OC ni gpu ni cpu
Ptet un reset par défault du bios a tenter ?
Et j'ai déjà désinstaller les pilotes avec le amd clean unity mais je vais réessayer avec le ddu
je tente et je vous redirais sa plus tard
Ps: ptet demain pour la réponse je pense
Marsh Posté le 26-11-2014 à 18:30:57
Salut,
Pourrait-on avoir la référence exacte de ton alim?
La ventilation de ton pc est-elle à toute épreuve? Quel est ton ventirad, et combien de ventilos as-tu, comment sont-ils placés? (éventuellement quelques photos)
Dans panneau de configuration => outils d'administration => observateur d’évènements => journaux windows => système , regardes si il n'y aurait pas une erreur de l'AOD (AMD OverDrive).
Je ne te cache pas que ta carte-mère est pas terrible. Peut-être une surchauffe du Northbridge, couplé à des fonctions d'économie d'énergie un peu optimistes? Vas voir par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9791_1.htm
Marsh Posté le 27-11-2014 à 02:51:03
Alors mon alim est une cooler master B series 500Watts (http://www.ldlc.com/fiche/PB00144130.html)
Bha mon PC c'est un boitier redboost avec un gros ventilo latéral de 250 ou 200 et un à l'avant en dessous des cages hdd (http://www.ldlc.com/fiche/PB00096598.html )
je n'est que ces 2 ventilos du boitier
Mon ventirad est celui de base de AMD car pour moi il fait son boulot le cpu ne dépasse jamais 60° même en full load
et concernant l'observateur d'évenement il dit que c'est pas disponible ou que le service n'est pas en marche
Je commence vraiment a désespérer la 300€ c'est pas rien
Merci
EDIT:Je ne sais pas si c'est le une chauffe de Northbridge parce que j'ai ce message/crash même quand le pc est en iddle
RE-EDIT: Au moment où j'écrivais l'EDIT dessus j'ai encore eu un crash mais il n'y a pas de Bluescreen l'écran s'est figé puis blackscreen et redémarrage de l'ordi sans aucune prévention
Rapport de ce crash :
De windows:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 124
BCP1: 0000000000000000
BCP2: FFFFFA8007B4C8F8
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112714-27721-01.dmp
C:\Users\lol97410\AppData\Local\Temp\WER-58796-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
De WhoCrashed:
On Thu 27/11/2014 05:53:24 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112714-27721-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8007B4C8F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
Marsh Posté le 27-11-2014 à 09:35:02
0x124 c'est un manque de tension CPU dans 90% des cas. Si en idle la tension est trop basse il va crasher. Mais je commence à me répéter.
Marsh Posté le 28-11-2014 à 09:30:08
Merci de ton aide valtrius
Pour l'instant j'ai préférer rapporter immédiatement le PC au magasin car il y a la garantie de montage
Espérant que le probleme soit résolu chez eux et qu'il n'y aura pas de pièces à changer
Je vous tient au jus samedi
Marsh Posté le 28-11-2014 à 14:41:04
Bon j'ai appeler pour voir où il en était et vu qu'ils sont en train de travailler dessus je lui est rappeler le problème et m'a dit que ce serais ptet l'alim qui serais en cause et qu'il continue ses test pour voir.
Bizarre il y a peu de temps j'ai ouvert un sujet pour voir si 500Watts suffit ils m'on tous dit oui ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) et même LDLC vend un kit avec r9 290+alim de 500w
J'espère pas qu'il faut la changer je serais extremement embeter
Marsh Posté le 28-11-2014 à 14:46:04
Oui enfin si l'alim est à moitié cramée/de mauvaise qualité/etc... C'est pas les 500W qui vont la sauver.
C'est un moindre mal si c'est l'alim. Ça coûte rien à changer comparé au reste.
Marsh Posté le 28-11-2014 à 14:47:39
L'alim peut avoir un défaut et pas fournir assez au cpu, c'est possible
Marsh Posté le 28-11-2014 à 15:21:37
Vous penser que l'alim a un défaut ? car j'ai aussi acheter l'alim chez lui et elle est encore sous garantie
Si on remet la même mais neuf c'est suffisant ou de base la Cooler Master n'est pas assez puissante ?
EDIT: En plus si ils commencent a douter de l'alim je serais limite obliger d'en changer car ce sont aussi des vendeurs donc leurs marketing Blabla
alim a 700Watts a 80€ Youpi !
Marsh Posté le 28-11-2014 à 15:42:55
Bah attends de voir ce qu'ils vont te dire déjà, si le pc est sous garantie t'en fait pas Et si il te dise qu'il te faut une alim plus puissante, tu dis que tu la veux au même prix que celle qu'ils t'ont donnée
Marsh Posté le 28-11-2014 à 15:47:27
Ouai je vais BEAUCOUP marchander c'est pas comme si j'ai acheter CPU Alim 2xGPU 8go de ram et un boitier tout sa dans le même magasin
EDIT: Le clavier/souris et casque micro Aussi
Marsh Posté le 29-11-2014 à 07:18:08
Rebondissement dans l'affaire !
Apres une batterie de test et de bench au magasin aucun crash ni bluescreen et des résultats normaux aux bench
Bizarre Bizarre mais bon en espérant que le probleme ne se reproduise plus chez moi
Marsh Posté le 29-11-2014 à 14:52:28
Bon ben on dirait que c'était google chrome.
Ils m'ont conseillé de désinstaller et re-installer et pour l'instant ca a l'air bon
Affaire a suivre
Merci de votre participation
Marsh Posté le 30-11-2014 à 13:13:20
j'ai rien dit je me tape encore des crashs avec la même erreur
J'en ai vraiment marre là
Que dois-je faire ?
Marsh Posté le 30-11-2014 à 13:44:08
Le BIOS de la MSI est-il à jour ?
Pour info, la carte mere a du mal à encaisser le FX 6300
Citation : ATTENTION : surchauffe northbridge avec processeur AMD FX |
Marsh Posté le 30-11-2014 à 14:09:15
Salut
Oui il y a une heure via le logiciel de MSI live update 5
Et bizarre car avec mon ancienne carte graphique je n'avais pas ce probleme
Marsh Posté le 30-11-2014 à 14:41:43
As-tu testé la R9 290 sur un autre PC ?
Marsh Posté le 30-11-2014 à 15:17:07
Malheureusement je n'est pas d'autre PC chez moi pour tester
Mais apparement enfin d'apres le magasin ya eu aucun plantage chez eu ce que je pense veut dire " si ta CG est HS bha dans ton c..." voilà quoi
Marsh Posté le 30-11-2014 à 16:43:30
Demain je ramene encore une fois le PC au magasin mais je lui montre TOUT les rapports de WhoCrashed pour qu'il ne me dise pas qu'il y a pas de problemes
Vous pensez que c'est ma carte maman le probleme sachant qu'avant mon FX pouvait tourner a 100% sans aucun problème
Elle est trop faible pour encaisser le FX+ la r9 ?
Marsh Posté le 01-12-2014 à 03:01:30
As-tu au moins testé différentes valeurs de LLC dans le bios comme l'a suggéré Valtrius?
Marsh Posté le 01-12-2014 à 03:54:35
Le problème c'est que je ne sais pas dans quoi aller pour augmenter la tension j'ai trouvé que pour augmenter les fréquences
EDIT: On sait jamais j'ai fais un screen que tu as demandé mais par contre pas d'erreur AOD
Marsh Posté le 01-12-2014 à 09:49:08
Je sais pas, connais pas AMD désolé je peux pas t'aider plus.
Marsh Posté le 01-12-2014 à 12:22:48
Arf ok mais vous pensez que c'est sa ? Enfin je veut dire en quoi l'ajout d'une carte graphique baisse la tension dans le proco ?
Marsh Posté le 01-12-2014 à 12:34:37
J'en sais rien, je t'ai juste indiqué à quoi correspondent les codes d'erreur et comment peut être les régler ^^
C'est à toi de faire des tests maintenant
Marsh Posté le 01-12-2014 à 16:34:13
Bon au magasin j'ai fais tourner une 10 d'onglets dans google chrome, dans mozilla et 2 vidéos sous windows pendant 20 minutes et pas de crash, le magasin décide de remplacer ma carte car coup de bole il en avait une en stock
On monte on fait tourner aucun probleme
J'arrive chez moi tout content, je branche l'ordi comme d'hab, je fais la même chose que dans le magasin c-a-d des pages mozilla et google et la je peu même pas rester plus de 5mins sans crash
Alors je tente, je change les périphériques (souris clavier) débrancher le DD externe bref le minimum quoi Crash, j'essaie une prise entièrement seule pour le PC et une autre pour l'écran Crash
En gros le pprobleme vient de chez moi mais QUOI ? Qu'est ce qui foire chez moi ???
Marsh Posté le 01-12-2014 à 16:50:49
Installation électrique
Essayes chez un ami tu seras fixé !
Marsh Posté le 01-12-2014 à 16:56:10
+1 ! Si ton PC ne plante pas, c'est que ton install électrique de ta baraque est foireuse
Marsh Posté le 01-12-2014 à 17:00:15
Bizarre l'installation électrique a été refait ya 1 ans
Je vais voir pour essayer ailleur
Au passage j'ai trouvé sa http://www.solvusoft.com/fr/errors [...] ble-error/ et vu que je retrouve le même cas que le mien je me dit ptet que je devrais essayer non ?
Sa coute rien x)
Vu qu'il m'avait aussi conseiller de faire une ré-installation totale et propre de windows sur un SSD ( oui un vendeur reste un vendeur ^^ ) je me dis que je vais ptet prendre cette option si sa continue
Marsh Posté le 02-12-2014 à 17:02:22
Bon trop c'est trop je désespere
Même apres une réinstallation de windows avec formatage de bas-niveau, aucun logiciel d'installer juste sur internet explorer de lancer sa crash
Je commence vraiment a etre dégouter
Marsh Posté le 04-12-2014 à 09:34:05
ALLELUIA enfin un crash au magasin ET enfin une vraie recherche de solution
Mais mauvaise nouvelle le technicien penche 90% pour l'alim et les 10% au disque dur
Bon ben négociation en approche
Marsh Posté le 04-12-2014 à 09:36:04
Le premier gars aussi content d'avoir un crash AMEN
Marsh Posté le 04-12-2014 à 09:38:04
Bha oui ils pensaient que je raconter du bullshit
Marsh Posté le 04-12-2014 à 09:40:17
Maintenant manque plus qu'a attendre la fin du diagnostic pour savoir si faut changer quelque chose
Marsh Posté le 04-12-2014 à 09:44:24
WizardPC a écrit : Le premier gars aussi content d'avoir un crash AMEN |
C'est vrai que c'est marrant à lire
Dans ta boutique ils peuvent pas mettre une autre alim' pour tester?
Marsh Posté le 04-12-2014 à 16:59:06
bha je pense que c'est ce qui sont en train de faire
Marsh Posté le 11-12-2014 à 08:10:17
Bon apres tout les test possible et inimaginable le magasin a enfin pu conclure que les 2 r9 290 de xfx au magasin étaient défctueuses
Il ma conseiller de prendre un modèle Tri-X OC de sapphire pour 20€ de plus
Elle arrive lundi, il test avant de me redonner la config.
Et ci sa ne marche pas il me fait un avoir de 320€ dans le magasin ou bien chez lui l'égal du prix de la r9 est une gtx 770 C'est nawak les prix Nvidia chez lui !
Je vous tient au jus lundi
Marsh Posté le 19-12-2014 à 05:41:20
Bon et bien c'est toujours moi et j'ai toujours ce putain de probleme qui m'a dégouté d'amd
Avec la tri-X sa plante, donc ils essaient
1---- La tri-x, ma carte mère, mon alim ----> Plantage
2----La tri-x , ma carte mère, une alim 700watts ----> Plantage
3----La tri-x , une autre carte mère , une alim 700watts-----> Pas eu de plantage a l'horizon
4----Une gtx 760 + ma config sans rien changer-----> Aucun plantage
Sa fait qu'il ma proposer soit de changer d'alim et de carte mère soit tester avec une gtx
Alors je me suis acheter la gtx 970 de msi en version gaming Twin Frozr V
Voila
Bha a lundi
Marsh Posté le 26-11-2014 à 15:39:16
Salut a vous aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un gros soucis
A chaque fois que je AFK de l'ordi je reviens et je vois le message "windows a redémarré après un arrêt non planifié" Type: BlueSreen
J'ai essayer les derniers drivers 14.11.2 , 14.9 Whql et même le 14.1 fourni sur le CD de ma CG j'ai ce crash
J'ai fais toutes les désinfections/ scan / défragmentation mais rien n'y fait
Les températures sont bonnes car une fois sa a crache alors que le cpu était a 40° et le gpu a 50°
Les test de Ram n'ont montrer aucune erreur
Je tient a dire que lundi j'ai acheter une r9 290 de xfx et mardi j'ai payer pour l'installer chez le magasin où je l'est acheter
Voici qq rapports de WhoCrashed:
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
computer name: LOL97410-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: MS-7641, MSI, 760GM-P23(FX) (MS-7641)
CPU: AuthenticAMD AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor AMD586, level: 21
6 logical processors, active mask: 63
RAM: 8572297216 total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Wed 26/11/2014 17:21:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-20514-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80081C1038, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 15:55:27 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-21715-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80081458F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 15:48:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-19968-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8007B578F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 15:10:08 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-23478-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8008164038, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 11:46:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-96720-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xBD88)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80073EC4E0, 0xFFFFF88007749D88, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Wed 26/11/2014 11:46:56 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF88007749D88)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80073EC4E0, 0xFFFFF88007749D88, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Wed 26/11/2014 07:34:31 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-17534-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80081428F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 06:13:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-22651-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8007B1F8F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Wed 26/11/2014 05:27:54 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112614-21621-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA8007CDB2F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Tue 25/11/2014 18:02:00 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\112514-28641-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x4ADB3C)
Bugcheck code: 0x124 (0x0, 0xFFFFFA80082148F8, 0x0, 0x0)
Error: WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that a fatal hardware error has occurred. This bug check uses the error data that is provided by the Windows Hardware Error Architecture (WHEA).
This is likely to be caused by a hardware problem problem. This problem might be caused by a thermal issue.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
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Conclusion
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10 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Voilà je ne sais pas quoi faire
CG défectueuse?
Le reste de ma config dans ma signature
et alim 500watts de cooler master
Merci
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i5 4460 @3.20 Ghz / Msi gtx 970 gaming Twin Fozr V / Asus H97 Plus / Ram 8Go / Combo Clavier souris Cooler Master Cm storm devastator gaming / LG TV 1680*1050 / Alim 750 Watts Seasonic / Boitier Zalman z11+ Hf1 / Cooler master 412S