Bonjours,j'ai acheté une boitier thermaltake soprano chez E-Soph,j'habite a limoges le paiement par chéque a été effectué,ma commande contené d'autre article le total faisant 163 en deux colis,le colis des autre article a été reçu ce matin,mais le statut collisimo pour boitier est : "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services." J'en comprend que mon colis n'a pas été transmi par E-Soph,bon courage,je téléphone au service d'expédition soit le 01.44.75.48.49, y a une musique qui passe et au bout de deux fois,paf çà raccroche... ...mécontent de çà, je viens demandé conseil ici,en espérant que vous allez pouvoir m'aidé,merci d'avance!
Message édité par Bilbo_248 le 23-12-2006 à 16:47:21
Marsh Posté le 23-12-2006 à 16:26:14
Bonjours,j'ai acheté une boitier thermaltake soprano chez E-Soph,j'habite a limoges le paiement par chéque a été effectué,ma commande contené d'autre article le total faisant 163 en deux colis,le colis des autre article a été reçu ce matin,mais le statut collisimo pour boitier est : "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services."
J'en comprend que mon colis n'a pas été transmi par E-Soph,bon courage,je téléphone au service d'expédition soit le 01.44.75.48.49, y a une musique qui passe et au bout de deux fois,paf çà raccroche...
...mécontent de çà, je viens demandé conseil ici,en espérant que vous allez pouvoir m'aidé,merci d'avance!
Message édité par Bilbo_248 le 23-12-2006 à 16:47:21