Problème avec wanadoo - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-12-2006 à 12:17:07
Bonjour
Juste pour info.... avant d'avoir une livebox t'avais une connexion classique adsl (ou 56k) avec modem nan? j'veux dire, la livebox n'est pas ton premier "modem" c'est bien ça?
Si c'est bien le cas supprimer toutes tes anciennes connexions... La livebox est un routeur, elle ne nécessite plus qu'on "l'active"... c'est fait automatiquement...
Donc tu fais bouton droit sur favoris réseaux/Propriété et là tu supprime toutes tes anciennes connexions wanadoo...
Marsh Posté le 23-12-2006 à 12:52:30
Ah la nostalgie du 56K...
Tu fais configurer dans l'onglet connexion de la rubrique options d'Internet Explorer. Après quoi tu fais établir une nouvelle connexion internet, configurer ma connexion manuellement, connexion large bande toujours activée... Ainsi tu peux te passer de l'horrible kit de connexion wanatouze !
Au préalable supprimes tous tes profils de connexions RTC !
Et voilà profite bien de ta connexion Large bande !
Marsh Posté le 23-12-2006 à 12:58:50
mais non, espéce d'âne, c'est un routeur on cré pas de connexion
Dans options internet onglet connexion il faut supprimer toutes les connexions.
Marsh Posté le 23-12-2006 à 13:08:13
Ghetto_Bird a écrit : Bonjour Juste pour info.... avant d'avoir une livebox t'avais une connexion classique adsl (ou 56k) avec modem nan? j'veux dire, la livebox n'est pas ton premier "modem" c'est bien ça? Si c'est bien le cas supprimer toutes tes anciennes connexions... La livebox est un routeur, elle ne nécessite plus qu'on "l'active"... c'est fait automatiquement... Donc tu fais bouton droit sur favoris réseaux/Propriété et là tu supprime toutes tes anciennes connexions wanadoo... |
Avant d'avoir ma Livebox, j'avais un petit modem "eXtense haut Débit ADSL" en USB, ayant eu après un second ordinateur pour que ma mère travailel dessus, mon père a donc pris la Livebox pour son wifi. Donc en effet la livebox n'est aps mon premier model ^^
Voila ce que j'ai dans les paramètres réseaux...ne voulant absolument pas faire de bêtise (car si c'était au final poru que j'enleve internet de l'autre ordi ou de celui-ci ^^" ) pourrais-tu me guider à partir de la ? (je suis loin d'être bon en informatique )
philips105s a écrit : Ah la nostalgie du 56K... Tu fais configurer dans l'onglet connexion de la rubrique options d'Internet Explorer. Après quoi tu fais établir une nouvelle connexion internet, configurer ma connexion manuellement, connexion large bande toujours activée... Ainsi tu peux te passer de l'horrible kit de connexion wanatouze ! Au préalable supprimes tous tes profils de connexions RTC ! Et voilà profite bien de ta connexion Large bande ! |
Comment supprimer les profils de connexions RTC ?
-edit- : au fait j'utilise Firefox, il n'y aura rien d'autre à faire ?
Marsh Posté le 23-12-2006 à 13:17:42
La catégorie Windows, software et RESEAUX n'est pas faite pour les chiens.
C'est pas bien dur bordel, les problèmes réseau dans la catégorie réseau...
Marsh Posté le 23-12-2006 à 13:39:32
Excusez-moi si je me suis trompé d'endroit... pour moi "Materiels & problèmes divers" était le bon endroit.... vu que je ne savais pas d'ou étais le problème... enfin bon... j'attends les dernières réponses pour résoudre mon petit soucis et si une prochaine fois j'ai un problème de ce type, je saurais ou aller, il n'y a pas de quoi fouetter un chat
Marsh Posté le 23-12-2006 à 15:18:54
vilainchaton a écrit : Excusez-moi si je me suis trompé d'endroit... pour moi "Materiels & problèmes divers" était le bon endroit.... vu que je ne savais pas d'ou étais le problème... enfin bon... j'attends les dernières réponses pour résoudre mon petit soucis et si une prochaine fois j'ai un problème de ce type, je saurais ou aller, il n'y a pas de quoi fouetter un chat |
Non, tu supprimes ce sujet en éditant le premier post et en cochant la case ad hoc et tu le recréés dans la cat idoine.
Sinon, si tout le monde fait comme toi, vu le millier de participants, c'est vite la fête du slip.
Marsh Posté le 23-12-2006 à 11:10:25
Bonjour à tous, je suis possesseur de la Livebox et je suis avec wanadoo, lorsque je susi sur internet...il m'envoie très très très très régulièrement le message suivant :
Lorsque je clique sur "rappeler" cela me renvoie automatiquement le message
Lorsque je clique sur "Plus d'info" ils me disent qu'il n'y a"Aucune rubrique d'aide n'est associée à cet élement"
Et lorsque je clique sur "Annuler", le message s'en va et revient une minute après environs (il est déjà arrivé 6fois pendant que je tappais ce message)
j'en ai marre...c'est insupportable... si vous avez la moindre proposition pour m'aider...je vous en serais eternellement reconnaissant...