SAV hiper - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 18-03-2007 à 17:21:13
tu devrais passer par surcouf c'est plus simple
Marsh Posté le 18-03-2007 à 21:02:58
Oui mais sur la facture il est ecrit : 3 ans de garantie dont la premeire année par echange standard surcouf
Marsh Posté le 18-03-2007 à 21:44:29
tu rique rien d'allé a surcouf et d'expliqué ton probleme apres
nantes ---> Paris pour une alim c'est sur c'est bête
Marsh Posté le 19-03-2007 à 12:31:20
Bon a force d'insister , j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone
Avec un accent à couper au couteau , j'ai reussi à me faire comprendre : ils ne répondent pas aux mails parce que infofr@hipergroup.com n'est pas le bon mail .
Il faut envoyer un mail avec en PJ la facture à : sav@coolersystem.fr
Je le fais ce soir et vous dirais si ça avance .
Marsh Posté le 28-09-2007 à 10:11:37
ReplyMarsh Posté le 28-09-2007 à 11:41:01
Quelqu'un saurait ou joindre cooler system a fresnes ?
Marsh Posté le 29-09-2007 à 22:13:36
As tu été voir la:
http://www.hipergroup.com/English/faq.html
Marsh Posté le 04-10-2007 à 15:23:47
Reply
Marsh Posté le 18-03-2007 à 16:40:41
Mon alim de 580W modulaire a 1 an et 3 mois .
Elle est HS et je n'arrive pas à obtenir de réponse de hiper pour le RMA .
Pour la brancge francaise , personne ne répond au téléphone et idem au mail .
L'alim vient de chez Surcouf Paris .
Que faire , appeler le siege ?
http://www.hipergroup.com/English/contact.html
---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/