WIP du matin chagrin!!! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-09-2003 à 05:48:20
![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) 
 
par contre pour faire photo-realiste ca va etre dur  
 
(paske bon, meme si ya un bateau et une pailotte, tout le reste ca sera la jungle  non?
 non?
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:05:34
| Suri a écrit : 
 | 
 
 
encore debout toi  
 
bah ouai va falloir faire le bronx mais g matté sur des images d'Apocalypse Now et en fait les bords de fleuves yen a où ya pas trop de végétation. De tte façon ya totoshop   
 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:07:21
| Ze Postman a écrit :   | 
 
impr ecran sur le DVD 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:09:00
ReplyMarsh Posté le 24-09-2003 à 06:11:14
| JusteLeblanc a écrit : très bon   | 
 
 
wouaw mais tt le petit monde de la 3D ouvre les yeux   
  
et moi g oublié de fermer les miens   
  
 
bon pour la végétation ça va etre chaud bouillant paske le tps de calcul d'un palmier bah c LONG
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:13:03
| Ze Postman a écrit :   | 
 
moi je dis...tu vas passer bcp de tps sous toshop  
 
 
bon jvais dodo   
 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 06:15:07
| Ze Postman a écrit :   | 
 
ben ouis le calcul de fou  
 
 
 ( nan moi je rentre du boulot, pisje va ma coucher avec ma douce   )
  )
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:16:00
Ahh, un wip qui remonte des profondeurs ![[:meganne] [:meganne]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/meganne.gif) 
 
Vivement la suite  
   
 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:10:08
| Ze Postman a écrit : Bon bah finalement je me suis remis sur ma scène du vietnam.   | 
 
 
  Moi aussi j'aime beaucoup
 Moi aussi j'aime beaucoup   Je peux me permettre de te demander, à titre indicatif, le temps de rendu pour l'arbre ? Et pi comment tu t'y es pris pour l'écume (le sillage).. et puis si la méthode que tu as utilisée est aussi utilisable dans une anime ?...
  Je peux me permettre de te demander, à titre indicatif, le temps de rendu pour l'arbre ? Et pi comment tu t'y es pris pour l'écume (le sillage).. et puis si la méthode que tu as utilisée est aussi utilisable dans une anime ?... 
Vivement la suite  
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:18:37
| Kami No Namida a écrit :   | 
 
 
 
pour l'abre ça depend du moteur de rendu. 
Pour le sillage eh bien c animé normalement. Ce sont des particules. (cf 3d-station.com)
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:30:23
| Ze Postman a écrit :   | 
 
 
Ok merci  moi qui me demandais tjr comment faire du sillage
 moi qui me demandais tjr comment faire du sillage  
 
Sinon pour le temps de rendu, il varie beaucoup en fonction du moteur ? J'aurais voulu avoir une idée du temps que ça peut prendre sur une bonne bécane... pour voir si c'est envisageable sur ma ruine 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 04:28:12
Bon bah finalement je me suis remis sur ma scène du vietnam. 
  
 
 
 La flotte, le sillage et les textures du bateau sont provisoires bien entendu
 La flotte, le sillage et les textures du bateau sont provisoires bien entendu   
  
 
 
 
  
 
 
 ) et c moins long que le light tracer de Max.
 ) et c moins long que le light tracer de Max. 
 
 
Après quelques embrouilles niveau "comment je vais me démerder pour faire de jolis arbres", Digimation est venu à mon secours.
Donc voilà le niveau d'avancement des choses pour ceux que ça pourrait intéresser.
les futurs arbres donc
le bateau que les habitués connaissent vu que g pas avancé dessus
une des baraques qui vont constituer le fond sur la berge. Ya encore du taff et je pense que cette nuit c grillé pour dormir
Je sais pas encore si je vais faire le tout sous Brazil comme là. Après tout c joli (enfin moi je trouve
To be continued...ds la night
PS: les images seront mises à jours au fur et à mesure sur ce post.
Message édité par Ze Postman le 24-09-2003 à 17:12:44
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