blender «mechanic hen» [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:09:18
je vois pas trop ce que c'est, mais ça promet
par contre abandonne cette texture
ça gene
Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:14:53
alors ce sont:
Grosso modo, pour les articulations, les parties carrées sont des points d'ancrage et les parties rondes sont des points de rotation.
par exemple, le bec peut s'ouvrir grâce aux deux articulations dont les pivots (imbriqués) sont situés à l'avant du corps de la tête
Citation : ça promet |
merci ^^
edit: pour la texture, y'en a pas vraiment, juste qu'il y a trois lampes colorées...
Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:29:26
hope! un petit up avec l'articulation de la tête et la crête
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r01.png
Marsh Posté le 20-08-2006 à 02:12:56
un petit up!
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r04.png
J'ai mis un peu de temps parce que je me programmais un petit script de galleries...
cf ici pour la galerie de ce wip: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/index.cgi
Si le script intéresse quelqu'un, no problem, par contre il faut un serveur avec perl.
Marsh Posté le 20-08-2006 à 02:17:23
Excellent ! Je sais pas ce que ça va donner au final mais pour l'instant c'est vraiment poilant !
vivement la suite
Marsh Posté le 20-08-2006 à 03:58:39
un dernier petit up avant d'aller au lit
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r05.png
edit:
Citation : c'est vraiment poilant ! |
C'était bien l'effet escompté
Marsh Posté le 20-08-2006 à 10:30:30
Nooon, mais c'est trop lol ce truc !!!
Et.. anim. spotted la, c'est obligé, t'as plus le choix !!! (En plus pour une anim. comique, t'as déja 50% du rire qui sera généré rien qu'en voyant ton perso !!! alors tu vois, t'as plus le choix j'te dis ! )
En tout cas c'est du beau boulot, et j'adore la réflection que tu arrives à donner à tes matériaux (cet espèce d'effet gloss..), t'utilises Blender Renderer ?
Marsh Posté le 20-08-2006 à 11:33:57
yep c'est le moteur interne de blender
Marsh Posté le 20-08-2006 à 16:16:02
HOP! j'ai commencé les pattes, c'est pas évident de trouver une forme sympa
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r06.png
et un wire + iso shaded: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/workspace.jpg
Marsh Posté le 20-08-2006 à 23:25:26
je lui ai ajouté des pattes!
Et j'ai fait un mini décor (en métaboules )
je veux bien des critiques sur le tout
Marsh Posté le 20-08-2006 à 23:40:55
une critique : ça bouge pas !
constructive ??? zut ! et bien il y a juste tes matériaux qui réagissent bizarrement a la lumière spéculaire. Sinon c'est du tout bon, il lui manque peut-être un meca-lapin comme collegue
Marsh Posté le 21-08-2006 à 08:47:56
sebeu a écrit : une critique : ça bouge pas ! |
+1 pour le speculaire, et aussi, mets des reflets
Sinon caÿparfait
Marsh Posté le 21-08-2006 à 09:37:55
ReplyMarsh Posté le 21-08-2006 à 11:09:26
ReplyMarsh Posté le 21-08-2006 à 11:40:14
J'ai pas resister
Marsh Posté le 12-08-2006 à 16:56:24
Bon, en attendant d'avoir un peu plus de commentaires sur le topic de ma bugatti pour savoir si je refais pour coller à la réalité ou pas, j'avais envie de m'essayer au style mecha , je le continuerai de temps en temps, j'espère pourvoir apprendre l'animation avec ...
J'aimerais vos avis sur le style, même si ça n'est pas très avancé encore ...
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r00.png
Oh et dites le si je fais trop de topics
Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 22:29:44