[WIP] blender «mechanic hen»

blender «mechanic hen» [WIP] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-08-2006 à 16:56:24    

Bon, en attendant d'avoir un peu plus de commentaires sur le topic de ma bugatti pour savoir si je refais pour coller à la réalité ou pas, j'avais envie de m'essayer au style mecha :D, je le continuerai de temps en temps, j'espère pourvoir apprendre l'animation avec :) ...
 
J'aimerais vos avis sur le style, même si ça n'est pas très avancé encore :p ...
 
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r00.png
 
Oh et dites le si je fais trop de topics :D


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 22:29:44
Reply

Marsh Posté le 12-08-2006 à 16:56:24   

Reply

Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:09:18    

je vois pas trop ce que c'est, mais ça promet :d
par contre abandonne cette texture ;)
ça gene :o

Reply

Marsh Posté le 12-08-2006 à 17:14:53    

alors ce sont:

  • les deux parties du bec, avec leurs articulations
  • le corps de la tête
  • les globes oculaires et leurs supports


Grosso modo, pour les articulations, les parties carrées sont des points d'ancrage et les parties rondes sont des points de rotation.
par exemple, le bec peut s'ouvrir grâce aux deux articulations dont les pivots (imbriqués) sont situés à l'avant du corps de la tête :)
 

Citation :

ça promet :d


merci ^^
 
edit: pour la texture, y'en a pas vraiment, juste qu'il y a trois lampes colorées...


Message édité par bookeldor le 12-08-2006 à 17:15:52

---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 12-08-2006 à 22:29:26    

hope! un petit up avec l'articulation de la tête et la crête :)
http://www.bookeldor-net.info/artworks/hen/r01.png


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 02:13:54

---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 13-08-2006 à 08:53:38    

ouaiis un bot ! drapal [:drapo] [:mad_overclocker]

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 02:12:56    

:hello: un petit up!
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r04.png
J'ai mis un peu de temps parce que je me programmais un petit script de galleries...
cf ici pour la galerie de ce wip: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/index.cgi
Si le script intéresse quelqu'un, no problem, par contre il faut un serveur avec perl.


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 03:58:20

---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 02:17:23    

Excellent ! Je sais pas ce que ça va donner au final mais pour l'instant c'est vraiment poilant ! :lol:
 
vivement la suite :)

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 03:58:39    

un dernier petit up avant d'aller au lit :p
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r05.png
 
edit:

Citation :

c'est vraiment poilant !


 :jap: C'était bien l'effet escompté  :D


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 16:14:50

---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 10:30:30    

Nooon, mais c'est trop lol ce truc !!!  :lol:  
 
Et.. anim. spotted la, c'est obligé, t'as plus le choix !!! (En plus pour une anim. comique, t'as déja 50% du rire qui sera généré rien qu'en voyant ton perso !!! alors tu vois, t'as plus le choix j'te dis ! :D )
 
En tout cas c'est du beau boulot, et j'adore la réflection que tu arrives à donner à tes matériaux (cet espèce d'effet gloss..), t'utilises Blender Renderer ?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 11:33:57    

yep c'est le moteur interne de blender :)


---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 11:33:57   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 16:16:02    

HOP! j'ai commencé les pattes, c'est pas évident de trouver une forme sympa :p
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r06.png
et un wire + iso shaded: http://bookeldor-net.info/artworks/hen/workspace.jpg


Message édité par bookeldor le 20-08-2006 à 23:21:09

---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 16:29:16    

Vraiment génial !!!

Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 23:25:26    

:hello: je lui ai ajouté des pattes!
http://bookeldor-net.info/artworks/hen/r10.png
Et j'ai fait un mini décor (en métaboules [:duckleroidelamare] )
 
je veux bien des critiques sur le tout :)


---------------
See you on GFX@HFR
Reply

Marsh Posté le 20-08-2006 à 23:40:55    

une critique : ça bouge pas !
 
constructive ??? zut ! et bien il y a juste tes matériaux qui réagissent bizarrement a la lumière spéculaire. Sinon c'est du tout bon, il lui manque peut-être un meca-lapin comme collegue :lol:

Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 08:47:56    

sebeu a écrit :

une critique : ça bouge pas !
 
constructive ??? zut ! et bien il y a juste tes matériaux qui réagissent bizarrement a la lumière spéculaire. Sinon c'est du tout bon, il lui manque peut-être un meca-lapin comme collegue :lol:


+1 pour le speculaire, et aussi, mets des reflets :D
 
Sinon caÿparfait [:zaib3k]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 09:37:55    

ou sont les cervomoteurs qui font bouger tous ces pistons et articulations ?? [:petrus75]

Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 11:09:26    


dtc [:zaib3k]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 11:29:58    

Reply

Marsh Posté le 21-08-2006 à 11:40:14    


J'ai pas resister :cry:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed