3ds max - Vrai laser

3ds max - Vrai laser - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:54:02    

Salut,  
 
J'ai entrepris de réaliser une scène 3d comportant un vrai laser avec un jeu de miroir sur lesquelles le laser doit se refléter.
 
Pour cela j'utilise une lumière "direction cible" avec un impact lumineux le plus petit possible. J'ajoute un "éclairage volumétrique"afin que l'on puisse voir le rayon laser.
 
J'ajoute égallement un miroir avec un matériaux "lancer de rayon"
 
Maintenant le problème c'est que le rayon ne se réfléchit pas dans le mirroir, ou plus exactement il ne renvoie pas le rayon comme celà se ferait dans la réalité.
 
Y'a t'il donc une technique pour réaliser celà ?
 
D'avance merci

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 14:54:02   

Reply

Marsh Posté le 12-12-2004 à 15:02:04    

C'est un problème assez connu, et je pense que la seul methode est de créer une autre lumiere qui sera le reflet


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed