votre avis sur ma premiere modelisation - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:23:14
C'est pas assez smoothé !
Sinon, pour une première modélisation, c'est pas mal !
Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:26:36
ok pour le smooth
je dois pas connaitre toute les technique
est ce que l'on peut rajouter un vertex comme ca sur un srface
Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:35:28
ReplyMarsh Posté le 05-12-2002 à 18:39:55
fire_wire11 a écrit a écrit : pour ton meshsmooth fo mettre iteration a 1 ou 2 |
J'allais le dire !
Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:51:35
ReplyMarsh Posté le 05-12-2002 à 18:55:38
fire_wire11 a écrit a écrit : |
J'ai évité le grilled de peu... ouf!
Marsh Posté le 05-12-2002 à 19:00:01
je l'ai mi a 1 ici
Marsh Posté le 05-12-2002 à 19:07:15
mystik23 a écrit a écrit : je l'ai mi a 1 ici |
spabien, met 2 ou 3...
Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:30:57
voila :
Marsh Posté le 05-12-2002 à 21:32:09
Bien mieux !
Marsh Posté le 05-12-2002 à 22:19:17
erf, tt de suite la_nouille, c po bien de ce moquer, tout ca parce que c pas fait avec Maya
Marsh Posté le 05-12-2002 à 22:24:48
mousse design>> c normal g remplacer l'image sur le serveur
la nouille>> je connais pas maya mais 3ds ca a l'air pas mal et c le seul que g a dispo donc voila
au fait c une main
alors la nouille je te propose de nous montre une main fait sous maya ( mais une belle)
Marsh Posté le 05-12-2002 à 22:32:08
mystik23 a écrit a écrit : voila fait avec 3ds max technique : pave puis expreusion, modification des vertex puis mesh smooth http://mystik23.free.fr/main.jpg merci a tous |
je te conseil vivement le tutorial de MR2K sur "Joan Of Arc" ou il explique comment faire un main.
Marsh Posté le 05-12-2002 à 22:51:02
ben vi... c pas pareil
mais bon, oubliez pas que c est sa premiere modelisation !!
Marsh Posté le 06-12-2002 à 07:10:16
MetoS a écrit : ben vi... c pas pareil |
Ca, ils ont pas du le lire... faut le répéter bien fort :
C'EST SA PREMIERE MODELISATION, ALORS INDULGENCE !!!
Marsh Posté le 06-12-2002 à 11:48:50
THE REAL PHOENIX a écrit : |
c kler il est tres bien sont tut pour les differentes parties du corps
Marsh Posté le 06-12-2002 à 14:18:19
bravo la nouille elle est belle comment tu l'as commment tu l'as fait
sinon question bete mais g 3ds max 4.26et en perspective ja vois comme l'imge de la nouille mais sans les trait des arette ce qui est assez chiant
doit surement y avoir une option pour les mettre mais je sais pas c laquelle
merci a tous
( pour info lanouille tu as passez combien de temps a la faire)
Marsh Posté le 06-12-2002 à 14:20:14
clique-droit sur "perspective" dans ta vue, puis "faces déliémitées"
Marsh Posté le 06-12-2002 à 14:21:21
mystik23 a écrit : bravo la nouille elle est belle comment tu l'as commment tu l'as fait |
touche F3 ou F4 je sais plus
edit: merde grilled de 1 minute 07 second
Marsh Posté le 06-12-2002 à 14:27:47
a bah voila ct pas dure mais on peut passez du temps la dessus
merci a tous
Marsh Posté le 06-12-2002 à 16:14:41
ah ok et le technique c pave, extrussion et jeus avec les vertex
Marsh Posté le 06-12-2002 à 16:51:50
Heuuuuu, cela dit, pour une première modélisation, t'aurais p'têt pu choisir autre chose qu'une main
Marsh Posté le 06-12-2002 à 17:06:23
et koi par exemple car l'autre jour jy ait reflechi et je savait pas koi faire
Marsh Posté le 06-12-2002 à 17:33:45
Tout sauf des formes organiques.Prends des objets de la vie courante, regarde sur ton bureau, ton étagère, dans la pièce, je sais pas, un halogène pour commencer, une fois modélisé le + fidélement possible, t'apprends à placer les points de pivot , à créer des liens hiérarchiques pour l'animer façon luxo junior, puis tu choisis des objets de plus en plus complexes, texturés...etc Mais en attaquant direct par une main tu risques un peu de te dégouter.
Marsh Posté le 06-12-2002 à 17:45:39
dommage que je ne parpinise jamais les premiere modelisations, tant pis
ca fera pour la suivante
a moins que suri poste une de ces oeuvre entre temps
Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:07:11
Y'a guère que ça que tu ne parpinise pas
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MystiK23-> sinon pour t'exercer sur un truc simple, tu peux commencer par refaire ça et l'animer (c'est du Max4, il faut terminer les liens et la hiérarchie).
http://fouef.free.fr/le_tp_du_fouef.zip
Marsh Posté le 06-12-2002 à 18:59:49
fouef a écrit : Y'a guère que ça que tu ne parpinise pas |
Marsh Posté le 07-12-2002 à 01:35:52
la_nouille a écrit : http://perso.wanadoo.fr/xavier.canoville/hfr/main.jpg |
Si tu veux qq conseils (si C une main realiste), elargi un peu la largeur de la paume et de chaque doigt, reduit un peu le bout du pouce.
Pour avoir un bon maillage, il faut penser à la disposition des muscles, ca aide beaucoup, surtout qud C animé.
C pas mal sinon
Marsh Posté le 07-12-2002 à 14:28:06
fouef a écrit : Y'a guère que ça que tu ne parpinise pas |
oui mais c qd meme assez dure tu n'aurais pas un tuto la dessus
surtout sur la liumiere et les histoire de hierarchie
Marsh Posté le 08-12-2002 à 20:48:45
pompom ca me rappelle mes debuts lol (genre ke chu bon )
bah fouef a raison commence par des objets, je pense ke tt le monde a fait kom ca... un bureau, une lampe,un stylo, un verre meme (putain j'ai dû en faire des centaines des verres), une baignoire, un lavabo, une brosse a dents, et tu fait des scenes avec des objets de ce type (tu px meme faire un gunblade si ca te dit lol mais ca c deja plus chaud )...
kom toi j'avais voulu faire un mec dès le debut, bah laisse tomber pour le moment ca va t'énerver.... ta main est pas mal pour un debut, mais fo o moins ke tu prenne des plans, c pas evident a faire a vu d'oeil kom ca.... (taka aller voir le post de la_nouille sur son visage pour voir komen on modelise avec des plans, ou mr2k tt simplement)
et surtt il fo o moins ke tu lises un tuto si tu vx faire une main (perso me suis acharné a apprendre tt seul bah c pas fesable)... de tet facon o debut tu va mettre du tps a connaitre le logiciel et tu vas y passer du tps
tu peux ossi acheter un boukin ca peux aider a connaitre le soft (pour 13-14? ta un bon boukin sur Max)
POUR RESUMER:
Par contre je precise ke c'etait pas en edges faces les shots de la noulle mais je crois ke c la cage du model LPM qu'on voit en vert.. dc po ds le menu d'affichage mais ds le menu du meshsmooth
Marsh Posté le 05-12-2002 à 18:22:22
voila fait avec 3ds max
technique : pave puis expreusion, modification des vertex puis mesh smooth
merci a tous
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Qui mange un noix de coco entiere fait confiance a son anus