le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) - Page : 912 - TV, Radio - Discussions
Marsh Posté le 08-02-2017 à 22:54:25
Eneytihi a écrit : "Série limitée "Limited"" |
Le code c'est "le code" ??
Marsh Posté le 08-02-2017 à 23:14:59
daadou a écrit : |
Bah non c'est pas con, ça crée un sentiment d'exclusivité, et c'est bien ça que recherche le constructeur pour vendre ses merdes downsizées
Marsh Posté le 09-02-2017 à 08:42:41
Une nouvelle pub Cilit Bang (j'ai toujours l'impression d'écrire clitoris mais ce n'est pas le sujet )
Ce ton niais
Marsh Posté le 09-02-2017 à 08:50:58
La pub pochtrone sofa, avec la voix off tellement niaise qu'elle est insupportable
Ces envies de meurtre
Marsh Posté le 09-02-2017 à 13:57:43
etienne000 a écrit :
Pour faire comme les marques Ricaines, ou Limited n'est qu'un niveau d'équipement |
Ça me rappelle les fameux "Best of de..."
Et j'ai déjà entendu "Best of of Renaud" mais je sais pas si c'était une vanne. Mais ça date de vingt ans donc pas facile de savoir maintenant
Marsh Posté le 09-02-2017 à 15:04:02
Emzy a écrit :
Et j'ai déjà entendu "Best of of Renaud" mais je sais pas si c'était une vanne. Mais ça date de vingt ans donc pas facile de savoir maintenant |
C'est pas plus con que "aujourd'hui". "Baisstauf", c'est devenu un mot français (masculin, on dit "un baisstauf" ) pour dire "compilation des meilleurs succès", sans souci de ce que ça veut dire en anglais, donc dire que c'est celui de untel ou untel, pourquoi pas
Marsh Posté le 09-02-2017 à 21:58:29
Vu à l'instant une pub pour un produit qui "blanchit" les dents, mais comment ça a pu être validé, c'est tellement cheap
Marsh Posté le 10-02-2017 à 19:18:55
Bordel, la pub Mobile Strike avec "Asta la vista, baby" traduit en "Au revoir, et à jamais"
Marsh Posté le 10-02-2017 à 19:36:08
Swiffer attrape plus de poils.
Pour Max et Rex et leur poils.
Wouahou c'est un vrai attrape-poils !
Poil poil poil poil poil poil poil poil poil poil poil POIL POIL POIL POIL POIL POIL !!!!§§§§§
Marsh Posté le 11-02-2017 à 11:37:24
J'adore la pub free avec la mémé !
https://www.youtube.com/watch?v=dyVDgD2SMK4
Marsh Posté le 12-02-2017 à 10:12:37
La pub C1 avec toit ouvrant toile électrique, elle est con mais j'ai riz!
Marsh Posté le 12-02-2017 à 21:04:43
La pub pour les capsules carte noire. Cet espèce de "hype" qu'ils veulent imposer aux gens : boire du café en capsule = grand luxe comparable à porter de la fringue de créateur ou rouler dans des voitures haut de gamme.
Alors que ça ne reste que du... café. Affligeant.
Marsh Posté le 12-02-2017 à 22:45:30
julius_90 a écrit : La pub pour les capsules carte noire. Cet espèce de "hype" qu'ils veulent imposer aux gens : boire du café en capsule = grand luxe comparable à porter de la fringue de créateur ou rouler dans des voitures haut de gamme. |
Et ils remettent ça avec le thé depuis quelques semaines.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 07:28:39
Et bientôt avec l'eau en capsule
Marsh Posté le 13-02-2017 à 07:54:19
fatah a écrit : Et bientôt avec l'eau en capsule |
capsule d'1,5 ou 2 litre, vendu parfois en pack de 3 ou 6
Marsh Posté le 13-02-2017 à 09:03:43
julius_90 a écrit : La pub pour les capsules carte noire. Cet espèce de "hype" qu'ils veulent imposer aux gens : boire du café en capsule = grand luxe comparable à porter de la fringue de créateur ou rouler dans des voitures haut de gamme. |
Nespresso le fait depuis des années ceci dit
Marsh Posté le 13-02-2017 à 09:07:01
La moutarde Maille aussi. Y'a même un "bar à dégustation" de moutarde à Parly 2.
Moutarde produit de luxe
Marsh Posté le 13-02-2017 à 10:09:24
chris_lo a écrit : |
Oui ils font fort avec le côté élitiste à base de "club", "membre" histoire de créer une forme d'exclusivité dans la tête du consommateur.
Marsh Posté le 13-02-2017 à 11:49:57
julius_90 a écrit : |
Et c’est comme « Crazy George », il te font payer le produit plus cher que le prix normal ?
Marsh Posté le 13-02-2017 à 11:56:21
Là où ils ont eu du nez, chez Nespresso, c'est de choisir Clooney comme visage de leur produit. Avec quelqu'un d'autre ça n'aurait pas eu le même impact.
Et le côté élitiste du produit vient aussi du fait qu'il est plus cher que la normale... sans compter le fait qu'il faut investir dans une machine.
Marsh Posté le 14-02-2017 à 06:17:07
Lu dans un dépliant Decathlon:
"Vous n'imaginez pas ce qui se cache derriere un prix bas Decathlon"
Ma première pensée a été:
Spoiler : |
Marsh Posté le 14-02-2017 à 06:52:18
Ben oui, évidemment!
A quoi ils pensent, les publicitaires Décathlon???
Marsh Posté le 14-02-2017 à 07:10:13
milkyway58 a écrit : Ben oui, évidemment! |
Quand on google cette phrase, on la retrouve un peu partout. Ca fait partie d'une nouvelle campagne de pub à priori.
"La nouvelle publicité pédagogique de Décathlon : la marque communique en toute transparence sur la conception de ses propres produits, à travers un travelling arrière renversant, une création astucieuse de son agence BETC Paris. « Vous n’imaginez pas ce qui se cache derrière un prix bas Décathlon. »
http://www.llllitl.fr/2017/01/publicite-france-s2/
Astucieuse
Le genre de truc qui pourrait être détourné (à la Jawad par exemple) et se retourner contre eux.
Marsh Posté le 14-02-2017 à 08:11:02
Oui ils l'emploient dans leur pub tv pour leur sac à dos à 3€ si je me souviens bien.
Marsh Posté le 14-02-2017 à 09:49:25
Je viens de visionner la pub, et étrangement, au montage, ils ont omis le plan des enfants chinois qui bossent dans leur sous-sol... C'est ballot...
Marsh Posté le 14-02-2017 à 13:19:27
"astucieuse" ? Mais c'est complètement débile. C'est une pub commandée et payée par Go Sport, c'est ça ?
Marsh Posté le 15-02-2017 à 09:55:29
J'ai pensé exactement la même chose et je suppose que plein de personnes y ont pensé également...
Décathlon
Marsh Posté le 16-02-2017 à 13:24:46
ben ils luttent contre le chômage des jeunes, je trouve cela plutôt bien.
Marsh Posté le 16-02-2017 à 19:10:37
Le spot de la sécurité routière qui dure plus de 5 mn facile, des témoignages de gendarmes qui annonce le décès d'une personne à des familles, chaud
Marsh Posté le 17-02-2017 à 12:35:15
re-doublée plusieurs fois qui plus est
(tu parles bien de celle avec le gars qui pèche son poisson ?)
Marsh Posté le 18-02-2017 à 18:17:09
tchin tchin avec sharon stone, putain le doublage de merde, elle parle même sans bouger les lèvres.
Marsh Posté le 18-02-2017 à 18:18:58
nanawawa a écrit : tchin tchin avec sharon stone, putain le doublage de merde, elle parle même sans bouger les lèvres. |
Faire un doublage avec un accent.
Marsh Posté le 18-02-2017 à 19:55:21
tim-timmy a écrit : La pub pour une banque (bnp?) avec les parents qui transfèrent 10 euros à leur ado pour débarrasser la table puis encore 10 euros pour changer sa musique ... Alors déjà bof niveau éducation, mais alors les sommes A ce rythme là, le gosse touche deux smics par mois.. |
en plus pour ceux qui connaissent un peu la série plus belle la vie, le père de la pub est celui qui joue le père (prolo qui galère bien) de Kévin.
Marsh Posté le 18-02-2017 à 23:57:16
chris_lo a écrit : re-doublée plusieurs fois qui plus est |
Yep !
Marsh Posté le 08-02-2017 à 22:43:37
Reprise du message précédent :
Pour faire comme les marques Ricaines, ou Limited n'est qu'un niveau d'équipement
Même si c le cas, ça fait con il y a d'autre moyens de formuler pour éviter ce genre d'ambiguité.
---------------
"laissons faire les fous"