Une texture ne passe pas lors d'un rendu mental ray [maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 04-09-2003 à 20:52:35
bizar c koi comme shader ?? si c un layered c possible que mental ray ne les suporte pa ! si c une seule map alors la je cé po du tout ....
Marsh Posté le 04-09-2003 à 21:48:12
Le shader c'est juste un Blinn avec un layered texture. C'est identique au shader utilisé pour la dérive verticale, ça devrait donc fonctionner aussi bien...
Je cherche toujours une solution, et la doc de mental ray est quand même assez vaste, j'en ai donc pour un moment à chercher
Marsh Posté le 04-09-2003 à 16:05:38
J'ai un problème zarbi en essayant le rendu mental ray sous Maya.
Voici le rendu avec maya soft qui est correct :
Et voici le rendu avec mental ray :
Vous avez surement remarqué qu'il manquait qq chose. J'attire votre attention sur le fait que l'immatriculation ne disparait pas en route alors que c'est aussi une texture mappée.
Je vois vraiment pas ce qui cloche...