texture 3dsmax

texture 3dsmax - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:12:03    

Je travaille sur 3dsmax 2009, lors de mes rendus mes matériaux sont dénaturés voir laiteux après bien des essais de réglages rien ni fait.
Merci de m'éclairer

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:12:03   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:13:59    

il nous faut absolument un exemple en image

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:25:34    

justeleblanc a écrit :

il nous faut absolument un exemple en image


[http://img17.imageshack.us/img17/8789/77079598.jpg]

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:26:14    


http://img17.imageshack.us/img17/8789/77079598.jpg

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:31:48    

T'as pas un peu trop forcé sur le blur ou l'anti-aliasing ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 17:37:48    

A la base j'ai fait les réglages d'exposition et de FG et GI avec un matériau blanc, ensuite j'ai mis la texture  de plancher et c'est là avec les réglages par défauts ce n'est pas terrible.  
Le blur ou l'anti-aliasing plus précis svp

Reply

Marsh Posté le 10-03-2009 à 19:29:06    

ca n'a rien de laiteux,
 
c pas ton ecran qui est trop clair?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
Reply

Marsh Posté le 11-03-2009 à 06:48:34    

la l'image est flou .....  
ta pas du DOF, de L'AA a donf ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed