problème sur 3ds max: poly d'apparence mesh o_O [résolu] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-12-2009 à 13:23:52
customize > preferences > viewport > configure drivers
et tu vérifies que "display all triangle edges" est décoché
(direct 3D)
si t'es en opengl, faudra ptet passer en direct3D
Marsh Posté le 15-12-2009 à 13:43:48
effectivement, c'est ça !!! merci bôcoup =)
par contre, ce qui est bizarre, c'est que sur mon pc de bureau, sous xp, ça fonctionne aussi en openGL, alors que là, sur mon laptop sous Vista, ça marche pas...
mais bon, tant que ça marche ^^
encore merci !
Marsh Posté le 15-12-2009 à 19:39:50
j'avais le même problème, mais la flemme de poster un message d'aide, heureusement Dieu m'a entendu et hop réponse de la part de Kabyll <3
Marsh Posté le 15-12-2009 à 20:37:24
petite explication peut-être, mais à vérifier...
mon pc de bureau est en openGL mais en Nvidia et là, ça ne le fait pas, alors que sur mon laptop, l'openGL est en ATI et là, je rencontre ce problème...
cela viendrait-il de ça ? à voir... =)
Marsh Posté le 15-12-2009 à 11:35:46
Bien le bonjour les gens !
Je viens de réinstaller 3ds max 2008 sur mon pc et j'ai un petit souci au niveau de l'apparence.
Lorsque je suis en mode poly, les diagonales s'affichent quand même, malgré le fait que je sois en Edit Poly et non en Edit Mes...
J'ai essayé de toucher à tous les boutons, j'ai cherché sur internet mais rien n'y fait, ça reste comme ça...
Une idée de comment résoudre ça ?
Merci d'avance
petit edit rapide avec des images si je n'ai pas été clair
Message édité par mrplop le 17-12-2009 à 19:10:36