Problème lumière 3ds max ? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-06-2010 à 12:49:14
C'est sympa tout ça
Ton moteur de rendu c'est scanline ?
Je te conseil de faire un rendu Mental Ray en activant l'illumination globale et avec des ombres plus douces.
Marsh Posté le 21-06-2010 à 12:57:04
Non j'utilise bien mental ray, avec une omni mr.
J'ai utilisé une photometrique, le résultat est meilleur mais c'est pas parfait. En tout cas merci pour ta réponse.
Uploaded with ImageShack.us
Marsh Posté le 21-06-2010 à 13:01:22
t'as des problèmes de smoothing groups sur tes cylindres et autres arrondies... ça fait des truc assez dégueux, dommage, le reste est pas mal.
Marsh Posté le 21-06-2010 à 13:12:02
J'avoue
J'ai pas voulu les refaire par paresse
Merci à vous pour vos réponses les gars.
Marsh Posté le 21-06-2010 à 12:35:26
bonjour tout le monde
Je suis débutant en 3d et je suis entrain de modéliser une petite chambre avec une lumière omni au centre.
Le problème c'est que j'obtiens un rendu bizarre que je n'arrive pas à m'expliquer !
Si vous savez quoi faire dites le moi SVP. Merci
Uploaded with ImageShack.us