de la poussiere dans 3ds max

de la poussiere dans 3ds max - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 15-10-2013 à 08:22:15    

Bonjour,
 
je souhaiterais modeliser une pièce a l'abandon depuis un certain temps et j'ai besoins d'avoir une couche de poussiere un peu partout (sol meuble...) j'ai pas trop d'idée comment faire ?  
je pensais a des particules mais j'ai jamais utilisé .
 
Suis je sur la bonne voie ou y a t il d'autres solutions.
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 15-10-2013 à 08:22:15   

Reply

Marsh Posté le 15-10-2013 à 15:26:04    

... ça sera juste ultra-lourd à manipuler et à calculer.
Tout dépend s'il y a un gros plan ou pas.
Un peu plus de précisions serait bienvenu car il y a au moins 3 solutions...

Reply

Marsh Posté le 15-10-2013 à 16:18:14    

ahh ben merci de te pencher sur mon probleme
ben il s'agit d'une pièce (7 ou 8 mètre de coté) la camera est au fonds de la salle donc pas de tres gros plan.
quelques meubles, le but est de faire une piece a l'abandon...

Reply

Marsh Posté le 15-10-2013 à 20:07:13    

c'est un peu de poussières ou des débris et toiles d'araignées ? :D
si c'est juste un peu de poussières ce serait suffisant au niveau de la texture non ?


Message édité par justeleblanc le 15-10-2013 à 20:07:54
Reply

Marsh Posté le 16-10-2013 à 07:52:22    

un peu de poussiere partout sol meubles, rien contre les toiles d'araigné  mais pas de gros débris

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed