gros soucis, urgent : verre reçois la lumiere même à l'ombre [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-06-2007 à 20:05:21
Une retouche via photoshop te rendra la tâche plus facile et un meilleur rendu final... Sauf si tu ne sais pas t'en servir...
Marsh Posté le 03-06-2007 à 20:25:24
C'est l'environment-mapping ("envChrome1" ) qui agit sur l'ambiance du materiel
Marsh Posté le 03-06-2007 à 22:01:10
=))))))))))))))))))))))) ok merci merci =D
bon toutes façon j'vais le remplacer l'environnement chrome car il correspond pas à la scene =)
Et oui y aura de la retouche sous toshop, mais je sais pas si j'aurai le temps de bien pousser =(
plus que qqheures de boulots et j'ai pas finis la modé =(
alors pour les rendus xD
ça fait encore un max de temps de rendu =( la nuit va etre longue =(
Marsh Posté le 04-06-2007 à 20:17:27
c'est plutot un travail a rendre pour l'école a mon avi.
d'ailleurs t'es pas à artfx par azard netpsy ?
Marsh Posté le 03-06-2007 à 17:41:25
coucou ,
Voilà, j'ai un gros soucis (car je dois rendre la scene demain xD) ->
je comprend pas trop là
pkoi ces fichus verres recoivent autant de lumières alors qu'il sont normalement dans l'obscurité
Je suis très embêté car comme je le dis plus haut, je dois rendre cette scène demain et ce problème la flingue complètement
j'ai utilisé ce shader pour les verres -> http://membres.lycos.fr/ntg3d/crea/glassV2_5/
Message édité par NetSpy le 03-06-2007 à 17:58:47