Maillage de grandes surfaces [3DS Max] - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 14-11-2009 à 18:55:15
Bonsoir à tous
Si je veux un éclairage homogène, un rendu de qualité, des shaders qui s'appliquent correctement, etc. sur une géométrie simple et étendu, comment je dois la mailler ? Dans l'idéal, je crois qu'il me faut des quads qui font tous à peu près la même taille. Mais par exemple, sur une géométrie de ce type :
Quel serait le maillage idéal pour un bon rendu ? (sans parler de lissage) Celui de gauche ou de droite ?
Marsh Posté le 14-11-2009 à 18:55:15
Bonsoir à tous
Si je veux un éclairage homogène, un rendu de qualité, des shaders qui s'appliquent correctement, etc. sur une géométrie simple et étendu, comment je dois la mailler ? Dans l'idéal, je crois qu'il me faut des quads qui font tous à peu près la même taille. Mais par exemple, sur une géométrie de ce type :
Quel serait le maillage idéal pour un bon rendu ? (sans parler de lissage) Celui de gauche ou de droite ?
Merci pour vos réponses.
Message édité par pinbeu le 14-11-2009 à 18:55:49