Fond animé sous 3dsmax?

Fond animé sous 3dsmax? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:13:41    

Voila sous 3dsmax je c mettre une image fixe en fond d'ecran d'une scene mais je voudrai mettre des fonds d'ecran qui bougent.
Comme si dans les espace on voyait des etoiles bouger lorsque la camera bouge.
Comment peut on y arriver?

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:13:41   

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:17:45    

oui, tu mets un avi à la place de ton jpg par contre c'est très lourd :jap:

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:29:50    

ué c klr en plus ca peut faire bizarre si c pas bien coordonné lol

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:31:59    

oui faut un bon timming c sûr, perso je ferais mes étoiles "proches" en 3d et le reste en 2d mappé sur une très grosse sphère.


Message édité par aircool le 23-03-2004 à 19:32:22
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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:39:32    

ya pa moyen de texturé une sphere de l'interieur de maniere a l'utiliser comme fond dans n'importe quel angle?

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 19:49:48    

:??: c'est ce que je viens de te dire...
 
2 solutions : 2 sides dans l'editeur de matériaux, ou edit mesh -> inverse normal

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Marsh Posté le 23-03-2004 à 22:50:55    

ben jy arrive pa a texturé une demi sphere de l'interieur dsl!

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Marsh Posté le 24-03-2004 à 11:18:44    

t'as essayé ce que je viens de donner ?
2 sides fonctionne...
 
edit : bon je viens de tester -> 2 side fonctione mais ne se voit pas dans le viewport (que dans le rendu)...
Le mieux c'est edit mesh -> flip normal et là tu le verras dans le viewport...  :jap:


Message édité par aircool le 24-03-2004 à 11:24:52
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Marsh Posté le 26-03-2004 à 22:57:57    

ou alors tu décoches backface cull ds les propriétés de ta sphere, et la le 2-sided se voit ds le viewport, sinon pas besoin d'edit mesh ya un modifier "normal" ki permet dinverser ou d'unifier les normal de nimporte kel mesh ;)


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non
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