3dsmax - Mesh qui "eclaire" - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:31:34
aircool a écrit sur un autre topic : |
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:41:47
ok sympa...par contre ca eclaire ps vriament comme je le souhaite...en fait c'est pour faire un eclairage style neon..ca
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:45:45
je sais pas sur la 6, mais avant la self illumination n'éclairait pas...
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:47:00
la ca eclaire mais comme une lumiere normale quoi...en fait j'aimerais que mon neon qui ce trouve contre un mur eclaire assez fort le mur..mais que la lumiere n'eclaire pas toute la scene justement....
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:57:37
le materiaux du mur doit avoir une plus faible radiance ...
Marsh Posté le 14-03-2004 à 18:10:02
heu jvais te repondre par une question ..
tu utilises MR ?
Marsh Posté le 14-03-2004 à 18:16:06
non max6 mais sans mental ray vu que le baking ca marche pas avec mental ray....
Marsh Posté le 14-03-2004 à 19:45:42
alors oublis ma reponse desoles ..
Je ne connais pas bien Max
Marsh Posté le 14-03-2004 à 16:24:16
comment faire sous max6 en utilisant la radiosité pour qu'un mesh "eclaire" genre je le met en blanc en self illum a 100% et que ca eclaire une partie de la scene ?