[3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinné

- import / export mesh skinné [3dsmax - C4D - Motion Builder] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-02-2009 à 16:36:29    

Hello tout le monde,
 
 
Je bosse sur un ptit projet pour un court métrage, mon job consiste simplement a mod un robot, voire le skinner si le type chargé de l'anim (sous C4D) s'en sort pas, et hypothétiquement me charger du rendu/intégration si le temps presse.
 
 
Bref, la mod est finie, et là on teste un peu les moyens d'exporter d'un prog a l'autre, j'ai tenté en .fbx mais il ne parvient pas a l'importer (dans Motion Builder ? C4D ? c'est pas super clair, mais un des deux).
Là j'ai testé en .dae (en testant les 5/6 types de conversions possibles, je capte rien, y'a fbx200611, 200608, etc...)
 
 
Est-ce que qqn a deja été amené a faire de l'export entre ces programmes? Y'a-t-il une astuce qqpart? Faut-il utiliser un prog ou un plugin qqconque?
(Je suis en train de telecharger le fbx plugin d'autodesk pour voir si ca va aider, ms prefere deja me renseigner au cas où)
 
 
Thx d'avance,


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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
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Marsh Posté le 24-02-2009 à 16:36:29   

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