3dsmax 8 modelisation de voiture critique com conseil je prends

3dsmax 8 modelisation de voiture critique com conseil je prends - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-01-2009 à 21:35:31    

donc voila je vais poster c'est une base d'opel tigra un peu tunné
http://img296.imageshack.us/img296/9727/opel32ln8.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/opel32ln8.jpg/1/w1536.png
 
http://img205.imageshack.us/img205/7285/opel33rf4.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/opel33rf4.jpg/1/w1536.png


Message édité par orchid progeny le 05-01-2009 à 21:59:48
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Marsh Posté le 05-01-2009 à 21:35:31   

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Marsh Posté le 05-01-2009 à 22:03:42    

http://img246.imageshack.us/img246/2128/opel310000dq1.jpg


Message édité par orchid progeny le 07-01-2009 à 19:55:42
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Marsh Posté le 07-01-2009 à 19:59:32    

http://img246.imageshack.us/img246/3592/opel34sv6.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/opel34sv6.jpg/1/w1536.png

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Marsh Posté le 07-01-2009 à 20:24:41    

On dirait que ta voiture a fondu, il n'y a aucune arête vive.
Fais quelques tutos ou lis en quelques uns au moins pour connaitre les principes de base de la modelisation de caisses qui te manquent visiblement et t'inspirer des maillages des modèles.
C'est pas ce qui manque les tutoriaux sur internet, ici par exemple y'en a des dizaines dont pas mal pour 3dsmax.
http://www.carbodydesign.com/tutor [...] esources=0
Sinon recherche google et sur les site de 3d.
 
Sinon montre des images plus petites et moins lourdes: 800*600 et 150ko maxi (règles de la section).
Et prend le temps qu'il faut (la 3d c'est long) pour modeliser un truc clean plutot que de faire vite et baclé.
 
Bon courage ;)


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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
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Marsh Posté le 07-01-2009 à 21:01:14    

merki crayon  ;) ps: des aretes vives c'est quoi? c'est quand tu mets 1 en pli? en sous object arete comme jai fais autor de capo etc??


Message édité par orchid progeny le 07-01-2009 à 21:06:09
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Marsh Posté le 07-01-2009 à 22:04:52    

dans ton maillage


Message édité par crayon29 le 07-01-2009 à 22:05:19

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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
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Marsh Posté le 07-01-2009 à 22:17:28    

en mode sous object arete?
je travaille en mode polygonne editable toi tu es en lmaillage non?


Message édité par orchid progeny le 07-01-2009 à 22:20:33
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Marsh Posté le 08-01-2009 à 01:17:37    

Je parle de ça:
http://www.3dtotal.com/team/Tutori [...] edes01.asp
(les deux dernières images de la page)

 

Maillage (ou mesh en anglais) c'est l'ensemble des polys qui constituent ta voiture, rien à voir avec la façon dont tu le crées (edit mesh, edit poly, etc...) .
Pour travailler sur un maillage dans 3dsmax on n'utilise plus le mode "edit mesh" depuis un bon moment mais le mode "edit poly" qui est plus puissant, ce que tu le fais.


Message édité par crayon29 le 08-01-2009 à 01:21:38

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www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
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Marsh Posté le 08-01-2009 à 17:27:48    

ok c'est un peu plus claire (PS moi mon lissage maillage que j'utilise je le met en nurbs) je croi que pour une voiture, il est plus interessant de le regler sur autre chose: classique voir sortie quad non?


Message édité par orchid progeny le 08-01-2009 à 17:27:55
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