[3Ds Max] affichage trop chargé

affichage trop chargé [3Ds Max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-10-2010 à 12:17:02    

Bonjour,
j'ai un petit soucis,
J'ai fini mon squelette d'animation, et j'me suis rendu compte que lorsque j'utilise les sliders, il apparait sur l'écran des sortes de géométries 2D vertes non visible au rendu, qui bougent suivant l'orientation d'un bones.

 

J'voulais savoir si il y avait un moyen de les enlever pour aleger l'affichage dans mon viewport.

 

http://img524.imageshack.us/img524/9748/75611429.jpg

 


Merci beaucoup,
Pixel.


Message édité par pixel-mort le 12-10-2010 à 12:18:03

---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
Reply

Marsh Posté le 12-10-2010 à 12:17:02   

Reply

Marsh Posté le 12-10-2010 à 21:21:19    

1 t'as le droit de regler tes mesh smooths (zero dans le view port 1ou 2 dans le render) après dans l'onglet affichage tu dois bien pouvoir virer des assisstant comme se la (ou dans les property)


---------------
galerie orchid vidéos orchid
Reply

Marsh Posté le 14-10-2010 à 20:10:20    

je trouve pas comment enlever ces fucking machins vert :(


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed