rendu wireframe [3dsmax4] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:12:05
dans les options de rendu (F10), faut cocher la case Force Wireframe
Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:30:40
Autobot a écrit : ... ou appliquer une texture filaire |
c'est exactement c'te moto que j'ai récupérer !
mais la méthode de la texture filaire ne me convient pas trop par contre.
je vais essayer le force wireframe
Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:39:26
deff a écrit : |
Ceci dit tu peux régler la couleur et la finesse du trait en passant par la texture :
Marsh Posté le 08-09-2003 à 21:49:40
Autobot a écrit : |
La moto à l'air sympa, par contre j'aime pas la gueule du maillage Sinon, le plus simple ca reste le force wireframe.
Marsh Posté le 08-09-2003 à 22:22:39
clair ke le maillage lé po catholik
Marsh Posté le 09-09-2003 à 02:28:46
albabal a écrit : clair ke le maillage lé po catholik |
un peu trop de triangle???
Marsh Posté le 09-09-2003 à 08:35:36
wizopunker a écrit : |
bah spa la fin du monde encore les triangles, ca senleve avec un bon algo.
Mais du booleen partout, des endroits avec trop de face et dautre pas assez ... jla trouve bizard ( la topologie ).
Marsh Posté le 09-09-2003 à 08:43:47
Bah elle p'tète zarbi cette moto mais en attendant si je savais faire pareil j'serais déjà content
Marsh Posté le 09-09-2003 à 16:51:06
albabal a écrit : |
pour les booleean si je savais les utiliser je serais bien content, mais moi des ke je veux en faire ca me fais tout partir en vrille
Marsh Posté le 09-09-2003 à 18:58:54
wizopunker a écrit : |
Les booleans cai pas si mauvais quand il s'agit de faire des unions... et encore u_u
A éviter absolument !
NB: c normal que ca fasse tout partir en vrille c le principe (officieux).
Marsh Posté le 09-09-2003 à 20:42:30
Kami No Namida a écrit : |
lol meme pour les union,je prefere mieux modelliser et faire tout les piece et ensuite soit faire un connecte, soit dans un seul groupe dobjet avec un space bind ou chais plus koi (pour ke ca bouge ensemble)
Marsh Posté le 11-09-2003 à 00:14:44
wizopunker a écrit : |
lol wizopunker, je t'ai compris Moi aussi je prefers les space links.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 02:06:23
Kami No Namida a écrit : |
c surtou pour un eventuelle smooth
Marsh Posté le 11-09-2003 à 18:46:24
wizopunker a écrit : |
LoL oui c'est préférable... Max, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Marsh Posté le 11-09-2003 à 21:14:44
Kami No Namida a écrit : |
exactement
Marsh Posté le 08-09-2003 à 10:30:10
bonjour,
voila g récupéré une moto.3ds et j'aimerai avoir un rendu de celle ci en wireframe, c'est à dire juste avec les arêtes.
Comment obtenir ce jpeg là ?
merci
---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--