Y a t'il un soft de 3D qui fasse du rendu texturé temps réel [Noob3D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-05-2003 à 16:51:05
maya te permet de combiné couleur, transparence, ambiant, autoillumination et speculaire ...
xsi avec directx8 et 9 spa mal aussi
Marsh Posté le 01-05-2003 à 16:56:48
Max aussi bon pas les spéculaires,...mais les textures et la transparence oui.
Marsh Posté le 01-05-2003 à 17:42:20
NGKreator a écrit : Max aussi bon pas les spéculaires,...mais les textures et la transparence oui. |
c tout
Marsh Posté le 01-05-2003 à 19:19:13
Opticore sort un truc pas cher (15 boules en version light ) là c'est photoréalisme en temps réel (enfin sur une station à 10 plaques ).
(en anciennes boules/plaques/briques et autre)
http://www.opticore.com/main/2_intro.htm
Marsh Posté le 01-05-2003 à 19:26:35
Sous max il y a un plug-in nvidia qui permet de voir en temps réel pas mal de truc de base au plus hardos, jusqu'au pixel shading etc... mais faut une geforcefx2000
Marsh Posté le 06-05-2003 à 09:26:42
Merci pour vos réponses.
Fouef2 > J'ai regardé opticore et leur site, le blabla marketing "corporate" est classique, mais aucune indication de prix, pas de screenshot de l'interface, ni de la machine et OS et drivers/carte necessaire pour le faire tourner (unix je me doute et carte 3D genre wilcat ?) ... j'ai pourtant épluché le site + leurs PDF - a part contacter un commercial, mais là ça me broute-.... Tu travailles dessus ? T'aurais d'autres infos (genre screenshots) ?
PS : Je viens de voir ceci : http://www.amabilis.com/products.htm
QQUN s'en sert ?
Marsh Posté le 06-05-2003 à 11:03:55
Ha non non, je te rassure, je travaille pas dessus, pis c'est pas avec ce que j'ai posté pour leur concours que je vais gagner la licence et la station .
Marsh Posté le 01-05-2003 à 15:37:45
histoire de voir quasiment en même temps que la modélisation le rendu des "matières" appliquèes très proche du rendu final.. (je demande pas du raytracing temps réel, mais quelquechose d'assez proche qui permette de voir par exemple des formes transparentes - une fois les lumières affectées -, effectivement transparentes durant la modélisation.
(Ou sinon à ce jour, quel est celui qui est le plus rapide sur l'aperçu d'une modélisation)
merci d'avance