[3DSMax]Développer un plugin

Développer un plugin [3DSMax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 19-05-2004 à 14:34:29    

Hello tout le monde
Alors voila, je dois faire pour un projet un plugin pour 3d max. Le sujet est un peu pourri: je dois faire un plugin qui permet de générer des poils sur une surface. Y en a deja au moins un que je connais mais il n'affiche le résultat que lors du rendu (shaghair) et moi l'objectif serait de carrément créer des objets du type cone avec plus ou moins de binding et plus ou moins de densité sur la surface qques paramètres judicieusement choisis quoi.
Mais la jsuis un peu dépassé par le truc. (ça fait un bail que j ai plus fait de C++ et le code généré par le wizard de max dans visual C++ me donne la migraine)
Alors je me posais plusieurs questions:
 
-est il possible de créer un script que j'"impoterais" dans mon plugin (je dois faire absolument un plugin pas un script :/
 
-quel type de plugin je dois faire en tenant compte du fait que l objectif est de créer de nouveau objets sur le referentiel de la surface sélectionnée
 
-pfff j ai encore plein de question mais je vais d'abord continuer a investiguer en attendant de voir si une bonne âme qui a deja fait 500 plugin passe dans le coin :D
 
Merci d'avance des réponses  :hello:

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Marsh Posté le 19-05-2004 à 14:34:29   

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