[3dsmax] - import multiple de biped

- import multiple de biped [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 14-05-2004 à 16:46:41    

Hello, encore moi...
 
On a un perso + biped et un mouvement en .bip, jusqu'ici tout va bien.
mais ce perso on a besoin au final d'en avoir 12identiques dans la meme scène avec un leger decalage ds l'anim (ca on a trouvé comment faire)
 
Le problème c'est qu'en faisant un merge, max perd les pedales tres vite et oblige de renommer les differents biped, puis au final il plante au rendu.
 
on a pensé aux xref mais dans ce cas on a plus acces au biped pr décaler legérement les mouvements et pas les avoir tous synchro.
 
Je vais tenter en sauvant chacun ds un fichier .max différent préalablement renommés, mais je suis pas sur que ca va le faire.
 
qqn a-t-il une idée?
thx

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Marsh Posté le 14-05-2004 à 16:46:41   

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Marsh Posté le 14-05-2004 à 17:14:48    

max5 avait pas un outils super performant pour faire de l'animation non linéaire ? Genre tu convertis ton bip en clé et tu copies colles ce que tu veux conserver et tu modifies ce que tu veux perdre...

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Marsh Posté le 15-05-2004 à 14:19:51    

c bon, j'ai reussi avec 4persos, y'a juste que le motion flow déconne sur 1 d'eux... il va plus vite et part en sucette...
 
ca a l'air de foirer qd on reouvre la scene, avt ca c'etait nickel...
bref, je continue a tester

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