comment deplacer une texture horizontalement et verticalement 3dsmax - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:51:49
offset sur U et V ds l'editeur de materiau
Marsh Posté le 09-09-2002 à 17:11:26
Suri a écrit a écrit : offset sur U et V ds l'editeur de materiau |
Merci , un dernier truc , comment faire pour voir a travers le cube quand je fais vertex ?
Marsh Posté le 09-09-2002 à 17:12:51
querty78 a écrit a écrit : Merci , un dernier truc , comment faire pour voir a travers le cube quand je fais vertex ? |
clique sur le cube, tu clique ensuite sur properties, et tu coche "see-throught"(seul truc que je connais sous 3ds )
Marsh Posté le 09-09-2002 à 17:35:23
merci , y a aussi autre chose : ds le tuto , on me dit : Cliquez touche droite de la sourie sur le mot "Perspective" de la vue.
- Dans les options, décochez "show grid", et cochez "Smooth + Highlights" et "Edged Faces".
mais quand je fais clique droit j'ai pas ca , y a t-il un autre moyen pour faire ca ?
Marsh Posté le 09-09-2002 à 18:03:09
desactiver le grid t'appuies sur G
mais bon.. normalement en cliquant avec le bouton droit ds le coin haut gauche (le mot perspective) ca doit apparaitre
Marsh Posté le 10-09-2002 à 18:00:43
querty78 a écrit a écrit : on me dit : Cliquez touche droite de la sourie sur le mot "Perspective" de la vue. - Dans les options, décochez "show grid", et cochez "Smooth + Highlights" et "Edged Faces". mais quand je fais clique droit j'ai pas ca , y a t-il un autre moyen pour faire ca ? |
Vise mieux
Marsh Posté le 09-09-2002 à 16:49:05
et comment faire aussi pour que la texture applique ne change pas de forme pke elle est deforme