kel plug-in pour importer dans 3dsmax du *.mdl de Half-Life

kel plug-in pour importer dans 3dsmax du *.mdl de Half-Life - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-09-2002 à 10:43:06    

j'ai trouver 1 plugin pour importer les *.mdl de neverwinternight...
 
voila le msg d'erreur kan j'essaye:
 
Unable to import file. File does not appear to be a valid binary or ASCII model file.
 
ki aurai la solution ou un site ki pourrai m'aider  :jap:

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Marsh Posté le 05-09-2002 à 10:43:06   

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Marsh Posté le 05-09-2002 à 12:02:12    

Les sites dedies a counter strike regorgent de ressources pour importer / exporter les .mdl  
ca doit etre la meme chose pour neverwinter  
le soft s'appelle milkshape je crois

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Marsh Posté le 07-09-2002 à 14:57:55    

:bounce:

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Marsh Posté le 07-09-2002 à 16:19:37    

MilkShape?

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Marsh Posté le 08-09-2002 à 16:19:29    

durandal2 a écrit a écrit :

MilkShape?




 
il n'exporte pas au format 3dsmax !
 
uniquement le model 3D.

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Marsh Posté le 12-09-2002 à 17:16:04    

syaPK a écrit a écrit :

 
 
il n'exporte pas au format 3dsmax !
 
uniquement le model 3D.




 
 
faut pas pousser mémé dans les orties, le nOOb, tu peux exporter en .obj ou .3ds ca conserver les UV, ca s'importe dans 3DS apres


Message édité par durandal2 le 12-09-2002 à 17:16:25
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Marsh Posté le 13-09-2002 à 17:18:05    

Chez 3dstation ya un plug pour ca

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