wip 3dsmax : archi intérieure - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-02-2004 à 13:53:11
a première vue, je dirais:
-diminue la tolérance dans reactor, tes objets colleront plus les aux autres (tes draps seront plus près du matelas par exemple)
-augmente aussi le nombre de divisions de tes draps, pour que ça soit moins anguleux
Marsh Posté le 07-02-2004 à 14:12:39
au niveau du lit ? Il faut le préciser dans l'option des light ?
Marsh Posté le 07-02-2004 à 15:05:28
je connais pas reactor mais j'imagine que oui...après faut revoir tes textures, la modélisation et le placement des objets, mais ça rendra bien, l'idée de départ est bonne...
Marsh Posté le 08-02-2004 à 11:37:52
Voui surtout les textures et la lumière à revoir je pense, mettre des ombres (cocher "on" dans l'onglet "shadows" de tes lights) et utiliser les ranges pour l'atténuation...
Marsh Posté le 09-02-2004 à 19:11:27
c pas tres beau et surtout c ets pas du tout realiste .. pour de l archi faut vraiement ke ca colle au resultat final ca doit pas etre une vue de l esprit ....
c ca qui est difficile .. a mon avsi ta piece dans la realité n aura rien a voir avec ta modelisation 3D ..
pour faire de l archi 3D fo vraiùent maitriser ou rester dans un style tres sipmle genre sketchup etc ... de l archi de volumes quoi ...
Marsh Posté le 07-02-2004 à 10:57:57
Voici le rendu d'une chambre crée sous 3ds max : le problème qui se pose réside dans les draps et autres couvertures : j'ai utilisé reactor, mais visilement sans succés : Qu'ne pensez vous ?
Merci
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[img]D:\My docs\3DS Max\fichiers venant de C\Scènes\Images tirées du rendu\radiosity09-02.bmp[/img]