Effet de mirage et de chaleur. [3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 13-06-2003 à 08:15:01
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
http://artemis.temp.cwm.ca/m/net/m [...] .html#haut
Marsh Posté le 13-06-2003 à 15:03:20
Merci, désolé j'ai même pas pensé de chercher sur le forum
Marsh Posté le 13-06-2003 à 17:58:56
J'ai essayé avec un système de particules : parfait
la vidéo (71 Ko, DivX 5.0.5) : http://mpxp.free.fr/test_mirage.avi
le .max (171 Ko, Max 5.0) : http://mpxp.free.fr/test_mirage.max
Marsh Posté le 14-06-2003 à 10:43:41
je propose aussi de tout faire sous after effect ou combustion ( enfin nimporte kel de compo) ki va te permettre de regler tout ca + rapidement avec un retour video du resultat en temps reel..
Pi je pense ke ce sera mieux ainsi...
edit : parce ke les particules ont vite leur limite visuel et comportementale
Marsh Posté le 16-06-2003 à 12:18:14
le .max ne marche pas avec mon 4.2 : il me demande une dépendance (viewportmanager.gup)
Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:00:16
TotalRecall a écrit : le .max ne marche pas avec mon 4.2 : il me demande une dépendance (viewportmanager.gup) |
j'ai oublié de préciser : c'est du max 5.0
Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:14:14
MossieurPropre a écrit : |
ça se voit dans ce cas
Marsh Posté le 13-06-2003 à 05:21:50
Qq1 a déjà essayé de faire un effet de mirage sous max, comme de l'eau a l'horizon dans un désert?
Aussi un effet de chaleur qui distorsionne l'air?