[3DS] Effet de mirage et de chaleur.

Effet de mirage et de chaleur. [3DS] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 13-06-2003 à 05:21:50    

Qq1 a déjà essayé de faire un effet de mirage sous max, comme de l'eau a l'horizon dans un désert?
 
Aussi un effet de chaleur qui distorsionne l'air?

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 05:21:50   

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 15:03:20    

Merci, désolé j'ai même pas pensé de chercher sur le forum :ange:

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 17:58:56    

J'ai essayé avec un système de particules : parfait
 
la vidéo (71 Ko, DivX 5.0.5) : http://mpxp.free.fr/test_mirage.avi
 
le .max (171 Ko, Max 5.0) : http://mpxp.free.fr/test_mirage.max


Message édité par MossieurPropre le 16-06-2003 à 21:00:28
Reply

Marsh Posté le 14-06-2003 à 10:43:41    

je propose aussi de tout faire sous after effect ou combustion ( enfin nimporte kel de compo) ki va te permettre de regler tout ca + rapidement avec un retour video du resultat en temps reel..
Pi je pense ke ce sera mieux ainsi...
 
edit : parce ke les particules ont vite leur limite visuel et comportementale


Message édité par thacat le 14-06-2003 à 10:44:44
Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 12:18:14    

le .max ne marche pas avec mon 4.2 : il me demande une dépendance (viewportmanager.gup) [:chipp]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:00:16    

TotalRecall a écrit :

le .max ne marche pas avec mon 4.2 : il me demande une dépendance (viewportmanager.gup) [:chipp]


 
j'ai oublié de préciser : c'est du max 5.0

Reply

Marsh Posté le 16-06-2003 à 21:14:14    

MossieurPropre a écrit :


 
j'ai oublié de préciser : c'est du max 5.0


ça se voit dans ce cas [:xx_xx]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed