[3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide

déformation d'une grande texture servant de guide [3DS Max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:55:13    

:hello:
comme vous le constatez je modélise un Crash Bandicoot (tutorial) je m'en sors ça va mais quand je me mets de biais par rapport aux cadre supportant les image , celles ci se déforment... (de face ça va donc je peux modéliser) mais je m'interroge quand même, si dans une scène on veut mettre une grande texture est-ce qu'elle se deforme de façon incontrollée?
 
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/crash.jpg
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/crash2.jpg
 
(3dsmax 3.1)


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« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
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Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:55:13   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2003 à 20:56:58    

esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm

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Marsh Posté le 12-05-2003 à 21:53:27    

JusteLeblanc a écrit :

esssaye avec des caméra sinon, avec des angles genre 85mm


 
hum...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  
 
koko> passe l'affichage en openGL ;)


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 12-05-2003 à 21:57:50    

ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ?


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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
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Marsh Posté le 12-05-2003 à 22:33:40    

mattc a écrit :

ya pas une case a cocher "correction de texture" ds max 3.1 ?


oui je crois aussi :d


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Marsh Posté le 13-05-2003 à 08:41:10    

OpenGl ça fonctionne thx  :jap:


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Marsh Posté le 13-05-2003 à 08:42:41    

en fait c parfait :)


Message édité par kaloskagatos le 13-05-2003 à 17:10:59

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