Qq1 aurait une bonne solution pour du outline drawing? [3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:48:23
skoi ?
Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:49:55
ReplyMarsh Posté le 03-06-2003 à 20:50:05
Dessin hors ligne ?!
Edit : t'as posté juste avant moi !
Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:51:43
ReplyMarsh Posté le 03-06-2003 à 20:59:36
mmweb a écrit : Dessin hors ligne ?! |
euuhhh grillaid de 2 min qd meme
Marsh Posté le 03-06-2003 à 21:16:12
ouai tu fais une copie de ton mesh en inversant les normales et en lui faisant une petite poussée.
Marsh Posté le 03-06-2003 à 21:16:58
ReplyMarsh Posté le 03-06-2003 à 21:40:13
UrAnuS a écrit : |
C'est du Cell Shading que tu veux ?
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:06:53
vulpine a écrit : |
Non, plus comme une illstration. Je demande au cas ou qq1 aurait une soluce miracle, mais bon que je vais perdre mon temps avec ce truc...
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:07:30
Ze Postman a écrit : ouai tu fais une copie de ton mesh en inversant les normales et en lui faisant une petite poussée. |
Tu pourrais pas parler en anglais, j'y comprend rien
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:37:41
UrAnuS a écrit : |
fais une copie de ton mesh et tu flip les normales. Ensuite tu fais un scale dessus.
content?
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:39:26
Ze Postman a écrit : |
Je veux le contour de chaque objet.
Sinon j'aurais fait un tga et hop contour sous toshop, vous vous compliquez la vie
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:40:57
UrAnuS a écrit : |
ds ce cas je sais ke ya des plug pour ça
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:41:16
UrAnuS a écrit : |
ds ce cas je sais ke ya des plug pour faire ton style crayonné
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:42:12
Ze Postman a écrit : |
Ouais illustrate 5 (ça merde toujours,manque des ligne, ligne incomplète, TRÈS TRÈS lent, etc.), l'autre log ya pas de version pour max 5.1...
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:42:58
Ze Postman a écrit : |
Je vais le faire version longue et chiante, tout refaire les contour en vecto
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:43:22
UrAnuS a écrit : |
merdouille
t'as essayé avec final render??
ou avec le plug de chgez reyes
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:45:51
Ze Postman a écrit : |
Final render il fait pas ça et je connais pas celui de reyes.
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:46:43
UrAnuS a écrit : |
celui de reyes il est terrible et final render je crois bien kil le fait ds sa version stage 1
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:47:35
c final toon pardon de chez cebas ki le fait
http://www.finalrender.com/product [...] 788&PID=37
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:48:39
Ze Postman a écrit : c final toon pardon de chez cebas ki le fait |
Ok merci, je vais essyer.
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:49:30
canal transparence > attenuation > regler sur face cam ( Z-cam )
pi tu regle la coubre bezier de controle en bas de l'utilitaire attenuation
ultra rapide ...
hey, dite, suis pas maxeu moi, zauriez pu l'aider mieux
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:49:50
sinon c là mais chui pas sur kil le fasse
http://www.reyes-infografica.net/cartoon.php
en tt cas leurs plugs sont terribles, nottament cloth reyes, dirty reyes et surtout meta reyes
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:51:15
moi g une question
comment on fait ds max pour activer le fait kil calcule ke ce ki est ds le champ de la camera??
c pas avec un truc genre Zbuffer ?
Marsh Posté le 03-06-2003 à 23:52:38
thacat a écrit : canal transparence > attenuation > regler sur face cam ( Z-cam ) |
Mon ennemi juré Merci je vais voir ça
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:12:57
ReplyMarsh Posté le 04-06-2003 à 00:22:00
Ze Postman a écrit : moi g une question |
Dans le render ou la viewport?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:23:59
UrAnuS a écrit : |
ds le render
ds le viewport je vois pas trop pkoi je ferai calculer ma scène mais bon on c jamais.
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:27:25
Ze Postman a écrit : |
Ben il calcul que ce qui a dans la caméra. Tu parle de son calcul de poly et du chargement des textures?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:40:55
UrAnuS a écrit : |
nan mais j'avais entendu parlé de zbuffer chez plus où et g surement confondu avec autre chose.
Mais alors ça sert à koi le zbuffer exactement???
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:46:20
Ze Postman a écrit : |
F1
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:47:31
ReplyMarsh Posté le 04-06-2003 à 00:49:00
Ze Postman a écrit : |
j,essaie de voir si je trouve pas une bonne explicatio bien détaillé, je suis pas le top dans l'explication
Marsh Posté le 04-06-2003 à 01:23:28
g un soucis là
comment tu fais ds max pour à partir d'une sphère sur lakelle tu aurais un environnement, faire ke cette sphère soit utilisé pour rendre la lumière???
en gros je veux que ma sphère serve d'environnement.
www.vocanson.com
g choppé là les environnements mais je capte pas comment faire
Marsh Posté le 04-06-2003 à 01:24:29
il dit ça le gars:
Vous trouverez dans ce stand les images nécessaires afin de créer un ciel idéal pour vos scènes en 3 dimensions. Les 6 images s'appliquent parfaitement sur une sphère recréant ainsi les vraies conditions d'un environnement atmosphérique. Vos pourrez vous permettre alors toutes les fantaisies de mouvement dans vos séquences animées sans vous soucier de l'arrière-plan. Pour ceux qui aiment les rendus ultra-réalistes, utilisez les nouvelles fonctions de radiosité et choisissez le ciel pour éclairer vos scènes. Vous obtiendrez des résultats spectaculaires...
Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:41:02