3DS - cree un objet comme difference de deux objets... c possible? - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:28:24
>create
>ds le menu deroulant: compound object -j'ai comme un doute )
>boolean
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:34:45
ben.... nan en fait je vois pas vraiment de trucs de ce genre ....
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:35:15
Suri a écrit : >create |
suri
un doute sur quoi? C'est bien compound object..
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:36:27
wixiz a écrit : ben.... nan en fait je vois pas vraiment de trucs de ce genre .... |
Il parle de "create" le panneau où tu as toutes tes primitives (box, sphere, ...). ya un menu déroulant juste au dessus -> compound object
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:56:00
darth21 a écrit : |
ben tu sais qd tu lis a moitié les truc c pas rare que tu inventes des mots
là, compound ca me sonne bizarre, je sais meme pas ce que ca veux dire..
Marsh Posté le 11-12-2002 à 18:16:49
Suri a écrit : |
Ca veux dire "composé"
Valà!
Marsh Posté le 11-12-2002 à 19:10:07
tleng a écrit : |
ouééé
sauf que moi je trouve ca bizarre...
c quel verbe?
composer => to compose => composed => composed
spa un verbe irregulier ca...
ok apres verif: ca veut dire un composé... comme un composé chimique.. ct pas un pp...
Marsh Posté le 11-12-2002 à 17:24:57
bonjour a tous,
voila je suis newbie sous 3DS et j'aimerais pouvoir faire un truc ke je faisais sous bryce, qui est tres pratique... il s'agit par exemple de faire un cube, et un cylindre (en supposant ke le cylindre passe a travers le cube par exemple), et d'obtenir un nouvel objet ki est la différence des deux, c'est a dire ici un cube avec un trou cylindrique.... ca doit etre vraiment basique comme truc, mais sous 3DS je sais pas comment faire... sous bryce, il me semble qu'il suffisait de definir une partie en "positive" , l'autre en "negative", et qd on group, on a ce que je veux.....
voila j'espere ke g été assez clair, et j'attend vos réponses a cette pauvre question....