Cocoon [update du soir] [WIP 3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:46:34
Je préfère la deuxième
C'est trop propre rajoute des tuyaux, des trucs au sol, des panneaux avec des boutons lumineux... des aliens aussi
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:46:46
ReplyMarsh Posté le 25-11-2002 à 13:47:23
Suri a écrit a écrit : http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon01.jpg http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon02.jpg deux questions: - la mieux entre les 2? => celui du bas - comment je peux l'ameliorer? quoi rajouter etc... => tu pourrais faire un effet plasma sur le liquide dans le cylindre valaa |
Question subsidiaire : Depuis quand tu fais de la troidé ?
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:48:48
c'est vrai qu'il faudrait commencer par améliorer les bonhomme
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:48:49
les deux sont biens, la première plus inquiétante, dans la seconde on voit mieux les formes...
y'a pleins de détails c'est bien...
ça manque peut être de relief sur les textures, les vis sur panneaux par exemple...
( là j'étais content de ce que j'ai fait en 3D et pan Suri sort son savoir faire ah ben bravo, je recommence tout là... )
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:52:25
la_nouille a écrit a écrit : ya deja du bump |
sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! )
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:52:28
lucille a écrit a écrit : Cé koi du bump? |
du relief, peut être
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:54:06
Ultra Bestial a écrit a écrit : tu pourrais faire un effet plasma sur le liquide dans le cylindre |
cad?
sinon moi je prefere un peu la 1ere...
mais le pb c que je me suis chié pour faire des details et qu'on les vois pas
bon, alors je vais rajouter des tuyaux et des fils qui courent
ah oui, salir un peu
et pour le biped, ben c que pour l'instant j'ai pas assez de savoir faire pour faire des aliens donc c en stand by...
thx pour vos avis
je prend encore
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:55:20
la_nouille a écrit a écrit : bah le mur je trouve que ca va, par contre le sol est bien plat |
je vais y remedier...
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:56:48
la_nouille a écrit a écrit : ya uns alien ds les demos de max....tu aurrais put le recuperer |
nan, c trop visible (max inside)
(remarque le biped c pas mal non plus )
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:56:58
la_nouille a écrit a écrit : bah le mur je trouve que ca va, par contre le sol est bien plat |
ben moi je dirais mur, sol, plafond, un chouilla de bump en plus...regarde le mur de la seconde à gauche...
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:59:27
Suri a écrit a écrit : cad? |
Et ben l'eau tu lui mets un effet style eau radioactive verte lumineuse ....
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:05:56
JusteLeBlanc a écrit a écrit : sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! ) |
c'est l'effet suri
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:08:18
durandal2 a écrit a écrit : c'est l'effet suri |
oh !! pardon
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:08:19
durandal2 a écrit a écrit : une seule chose a dire: |
bah faut bien qu'il te serve a kke chose ton smiley
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:11:29
sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher:
d'abords les murs car une bete texture ca rend mal
les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute,
les persos qui n'en sont pas,
la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille (),
pis l'ambience qui fait penser rien...
a part ca beau travail
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:12:04
Suri a écrit a écrit : bah faut bien qu'il te serve a kke chose ton smiley |
je sens que je vais vite le rentabiliser en effet
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:13:11
durandal2 a écrit a écrit : sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher: d'abords les murs car une bete texture ca rend ma les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute, les persos qui n'en sont pas, la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille (), pis l'ambience qui fait penser rien... a part ca beau travail |
bah c lui qui m'a dit de mettre les param comme ca... ceci explique cela
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:14:45
la_nouille a écrit a écrit : celui la meme ou je t ai grille hier soir en allant acheter du pain |
je te cherchais
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:19:46
la_nouille a écrit a écrit : j etais a la boulmangerie |
c'est effectivement ce que m'ont dit tes amis
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:20:00
durandal2 a écrit a écrit : sinon pour les critique je pense qu'il faudrait retoucher: d'abords les murs car une bete texture ca rend mal les bocaux pas assez detaillés, le sol qui est plat comme la platitute, les persos qui n'en sont pas, la lumiere qui fait penser au vieux neons du bar homo en face chez la_nouille (), pis l'ambience qui fait penser rien... a part ca beau travail |
voui d'accord sur tout ( enfin le bar homo je connais pas )
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:23:15
comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres?
ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:25:18
Suri a écrit a écrit : comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres? |
tu peux pas et ca c'est le deuxiemme effet 3DS
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:26:16
Suri a écrit a écrit : ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet |
tu n'est visiblement pas en train de bosser sous maya toi
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:28:54
Suri a écrit a écrit : comment on fait pour modifier un materiau d'une lib sans devoir reappliquer la texture sur l'objet apres? ou comment connaitre le nom de la texture qu'on a appliqué sur un objet en selectionnant l'objet |
t'as les 4 coins de la textures qui deviennent plus blanc
Marsh Posté le 25-11-2002 à 14:49:38
durandal2 a écrit a écrit : tu n'est visiblement pas en train de bosser sous maya toi |
ben non...
bon pour info ct proprietés, material name
Marsh Posté le 25-11-2002 à 15:00:25
Suri a écrit a écrit : ben non... bon pour info ct proprietés, material name |
mouais mais mon truc marche aussi...
Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:37:50
la_nouille a écrit a écrit : suri veut pas de la alien que je lui est fait!!!! spa sympa http://perso.wanadoo.fr/xavier.canoville/hfr/alien.jpg |
je peux le prendre moi pour mon dernier truc en 3D
Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:39:22
ben mon pauvre... c le labo de frankeinstein.. pas alien5
Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:39:22
la_nouille a écrit a écrit : si tu veux, mais faut faire les texture et les uv |
ok ( les uv pkoi il est pas bronzé ? )
Marsh Posté le 25-11-2002 à 16:40:37
bah voila la noulle, t content, t'as pas travaillé (aie ca fait mal ce mot) pour rien...
Marsh Posté le 25-11-2002 à 17:14:57
JusteLeBlanc a écrit a écrit : sans doute mais je trouve les murs sans relief...comme des textures de jeux video ( rhooo l'insulte ! ) |
t'as pas vu DOOM 3 toi
Marsh Posté le 25-11-2002 à 17:18:11
Pour les murs et le sol, perso je ferai le tout en surface nurbs sur lesquels j'appliquerai une tite map de displace
effet garantie
Marsh Posté le 25-11-2002 à 23:11:34
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon03.jpg
j'ai pas trop reussi a changer le sol et les murs
Marsh Posté le 27-11-2002 à 00:44:59
vala
des avis? avant que je lock le fichier?
Marsh Posté le 25-11-2002 à 13:44:32
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon01.jpg
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon02.jpg
deux questions:
- la mieux entre les 2?
- comment je peux l'ameliorer? quoi rajouter etc...
valaa
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/cocoon03.jpg
Message édité par Suri le 27-11-2002 à 00:44:30
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