special texture vaisseau [3ds max4 ] - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 25-01-2003 à 20:06:49
J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief ..
Voilà, ce que j'ai obtenu avec cette technique:
http://d4ms.free.fr/images/vaissofinalv66.jpg
Marsh Posté le 25-01-2003 à 20:09:09
D4Ms a écrit : J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief .. |
tu sais te mettre online sur icq ou msn pr que tu m explique ton systeme ??
Marsh Posté le 26-01-2003 à 01:26:48
D4Ms a écrit : J'avais utiliser une 'petite astuce', pour faire un semblant de relief pour un vaisseau spatial: tu pousse le bump mapping de ton txt a fond, et tu le fais refletter, sa fera plein de petites lumieres, avec un peu de relief .. |
joli
Marsh Posté le 25-01-2003 à 19:59:22
ou trouver des texutres speciales pour des vaisseaux spacial ? genre de textures avec des petites lumieres partout .. ou une vitre avec des reflet de lumiere (commandes)
...
et un tuto je suppose pr les utiliser avec l uvw ?
help !
Message édité par Dolby le 25-01-2003 à 20:01:47