.mb -> .3ds [convession de fichiers] - Divers - Graphisme
Marsh Posté le 01-12-2002 à 20:08:20
la_nouille a écrit a écrit : deep exploartion mais il prends que les fichier maya4, faut attendre le plug maya4.5 sinon tu exportes en obj, le meilleur fromat d export pour les polygones et il garde les uv |
oublie pas il a pas l'air tres degourdi: va d'abord dans window >setting/preferences>plugin manager
et coche autoload et loaded pour objExport
on sait jamais
Marsh Posté le 29-11-2002 à 21:05:59
eixste t'il un convertisseur ??
car
-j'hadore maya pour modeliser mes objets
-jai programme un loader 3DS avant que je connaisse maya de plus
le format 3ds est tres documenté ce qui permet de faire pas mal de chose interessantes
le hic pour passer de l'un a l'autre je passe par le format de fichier d'autocad (seul format de fichier commun aux 2 logs)
mais ca me pette tout ma triangulation et perd mon texturage (po trop grave ca peux le refaire sur 3ds) ccl je me fait chier a organiser mes vertexs pour optimiser certains traitements futurs et bang toute mon boulot partie en fumée
et po envie de refaire un loader pour maya avecle puet de doc qui traine sur ce format + le boulot que ca demande voila koi )